{J'ai testé pour vous} Le livre Photo de chez Printic

Vous le savez je pense, j'aime beaucoup la photographie, j'aime avoir sur papier des photos que j'aime aussi, j'aime mettre a mon mur des photos :) et j'aime aussi les livres photos (bien que j'en ai pas beaucoup mais c'est une chose que j'aimerais changer :))

Vous vous souvenez je vous ai déjà parlé de Printic (-> Par ici ) j'ai entre temps recommandé quelques fois des photos :)

Et la… ils ont sorti un nouveau produit, la possibilités de faire un livre photo! Waouh un livre photo avec 20 photos (une par page)

j'ai donc testé :)
Alors deja première chose a dire! j'aime le faite que ça arrive dans une jolie petite boite! je trouve ça très classe!!! Et je sais pas si c'est que moi mais ça sentait super bon (juju qui était la quand je l'ai reçu la senti aussi, ou alors mon facteur avait mis une tonne de parfum je sais pas… lol)

Apres pour ce qui est de la qualité ça va, mais il faut savoir que certaines photos que vous postez sont parfois d'une qualité moindre et ça ce voit tout de suite! par exemple moi j'ai imprimé quelques photos qui avait été fait avec mon Ipad ou bien avec l'appareil photo du coté de l'écran de l'iphone et une fois sur le livre ses photos la sont juste méga moche mais ça je le savais en les choisissants il faut donc faire attention! après ça dépend aussi de votre téléphone je pense :) Mais sinon celles faite depuis l'appareil de l'iphone ou celle que je poste que je fais avec mon canon 500d étaient très bien!

Le format carré de ce livre est sympa j'aime beaucoup il fait 18cm par 18cm :)

Hum sinon a par dire que j'ai beaucoup aimé le concept je ne sais pas quoi d'autre ajouter! si jamais vous etes tenté surtout pensez bien a mettre vos photos qui ont une bonne qualité! sinon gare au grain sur l'album :)











Et pour télécharger l'application sur votre téléphone allez voir sur le site 

et pour vous tenir au courant des nouveautés il y a aussi la page facebook


17 commentaires:

  1. c'est trop chouette ce petit livre, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. sympa ! j'aime l'idée de la boîte, des petites photos sur la couverture et du format... moi j'en ai fait un qui est en cours de livraison mais chez quelqu'un d'autre, je ne connaissais pas Printic... Sinon c'est pareil ici je fais développer très souvent et là j'ai donc fait mon premier livre photo où j'ai retracé tout 2013, sur les conseils d'une amie je vais en faire un par an, j'aime l'idée de pouvoir revoir en une année tous les moments importants et en photos bien sûr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la boite ça donne un coté super classe :)
      Ah tu as pris chez qui ?

      Supprimer
    2. Chez " mon livre photo cewe " en partenariat avec France Loisirs

      Supprimer
    3. aahhh oui j'ai deja vu je crois

      Supprimer
  3. Je fais aussi des albums dans ce principe mais sur monalbumphoto.com !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui :)
      j'en ai fais que deux pour le moment! pour mes deux grossesses lol je veux en faire un pour les baptêmes des petits aussi mais c'est long a préparer

      Supprimer
  4. J'aime bien mais bon ce ne sont pas les seuls à proposé ce type d'album et il en existe des moins chers, mais c'est vrai aussi que la boite est un petit plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) c'est pas faux! mais comme tu le dis la boite ça fait quand meme vachement classe :)

      Supprimer
  5. Tu l'as acheté combien sans indiscrétion ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est très sympa!
    La présentation dans la boîte et la couverture sont supers!

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli album photo ! Ça me donne envie de faire mon livre photo en style rétro comme celui-ci :)

    RépondreSupprimer