[Jour 3/365]

Fiou j'ai bien cru que j'allais faire un article avec une photo de l'iphone parce que je pensais rentrer tard aujourd'hui mais ouf j'ai encore un peu de temps donc me voila avec une photo faite de l'appareil :)

J'ai pris ma petite lola en train de jouer a son jeu favori! 
Les polly pocket!!! 

Elle adore ça! elle s'imagine plein d'histoire pendant des heures!!! Elle a toujours eu une très très très grande imagination et depuis toute petite en plus! 

Maintenant qu'elle a la parole (plus qu'a 18mois-24mois) elle s'en donne a coeur joie! Tantôt dans sa maison de poupée tantôt avec ses polly pocket :)


11 commentaires:

  1. Les Polly Pockets, ça me rappelle mon enfance!!! très belle photo (j'adore le rose!!!)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo pour un joli texte :)

    RépondreSupprimer
  3. ooooh, j'adorais les polly pocket quand j'étais petite !J'avais le château de Cendrillon <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adorais les polly pocket !! J'ai le même château et ma filleule passe des heures à y jouer lorsqu'elle viens à ma maison ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop chouette ! J'adore les polly pocket j'en avais plein, dont ce chateau de Cendrillon !
    C'est top d'etre une ptite fille :D

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ^^ Maia commence tout juste à se créer des histoires avec ses jouets ^^ je trouve ça chou et j'aime voir cette imagination qui grandit ^^

    RépondreSupprimer