{ARTHUR} 9 mois


ARTHUR - 9 MOIS - 73CM - 8KG300

Et voila! Arthur a 9 mois, il a officiellement passé autant de temps dans mon ventre qu'en dehors!!!! lool surtout qu'il est sorti le jour du terme… donc c'est archi vrai pour le coup :)

Mon petit bébé, qui n'en ai plus vraiment un! Le 1 an commence a être juste, et on commence a acheter du 18 mois pour habiller mon grand bébé!!

Il ne fait pas de 4 pattes mais aimerait bien marcher!! 
Il adore la comptine "les marionnettes" et fait bouger ses mains quand on la chante! 
(des fois il est assis et papote dans son langage en bougeant les mains je crois qu'il la chante loool)

Il fait bonjour et au revoir avec sa main! 

Il aime les boudoir, et le pain mais comme il n'a toujours pas de dents j'aime pas trop lui donner ce genre de chose (je me rappel que Lola avait faillit s'étouffer avec un boudoir)

Il aimerait manger comme nous aussi… mais bon sans dents… lol

Sinon il papote toujours autant "tatatata" "papa" "papapapapaa" "mammam" "mama" "mamamama" "atta atta" et plein d'autres :)

Mon bébé grandit bien, s'éveil bien bref je suis contente, les nuits sont encore parfois un peu chaotique… enfin c'est quand même mieux mais parfois il ce réveil a 4h du matin encore :s

20 commentaires:

  1. salut jess quant il ce reveille a 4h tu lui donne a manger ???? le matin il ce leve a quelle heure ???? il a fait c nuit quant ???? lol desoler pour toutes c questions mais mon bebe a 4 mois ne fait tjrs pas c nuits jais repris le travail c si dur !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non je ne lui donne pas le médecin m'a dit d'éviter de lui donner sinon apres il ce réveillera toujours, si je vois qu'il ne ce calme pas quand je vais le voir je lui donne a boire, je regarde sa couche aussi! mais généralement j'ai juste besoin de lui remettre en route son mobil et c'est bon!
      Le matin avant il ce levé a 7h30 pour l'école et depuis les vacances il ne ce réveille plus avant 9h30-10h… j'ai de la chance il dort bien!!!
      Il a fait ses nuits vers 5 mois :)

      Supprimer
  2. Oh il est trop mimi sur cette photo <3
    Il va bientôt rattraper Lana dans les mensurations !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      Hihi oui il est archi grand mon bébé!!!

      Supprimer
  3. et là on se dit "il est où le bouton pause?"

    RépondreSupprimer
  4. Super grand et trop beau le petit Arthur!! Ici toujours pas ses nuits aie aie

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ton grand bébé !!
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  6. Fiou mais ou est le toute petit Arthur ???? qu'est-ce qu'il est beau <3 bouille d'amour

    RépondreSupprimer
  7. Du 18mois deja... ca tourne vite! Et pas de quenottes.. ta fille etait pareille?

    RépondreSupprimer
  8. Ca passe vite !!
    Je me souviens aussi qu'Alice avait failli s'étouffer avec un gâteau pour bébé, bon après elle a toujours eu le truc de se faire vomir quand ça passe mal !



    RépondreSupprimer
  9. Fiouu..déjà.... le temps défile encore plus quand ils sont à nos côtés !

    RépondreSupprimer
  10. Nos bébés grandissent trop vite!!! Arthur est de plus en plus beau <3

    RépondreSupprimer
  11. oh lala déjà ça passe vite !
    Trop chou Arthur <3

    RépondreSupprimer
  12. Ca grandit tellement vite !
    Je vois pas le temps passer à travers ce blog alors j'imagine toi sa maman ^^

    RépondreSupprimer