[Jour 7/365]

Aujourd'hui je vous fais pour la photo du jour un montage :)
Une photo d'il y a 9 mois (faite le 6 avril) et une photo d'aujourd'hui (faite le 7 janvier)
Un avant après a l'occasion des 9 mois de mon chaton :)

9 mois après sa naissance j'ai donc perdu tout mes kilos de grossesse (même plus… enfin bref…)
Mon ventre a une petite "boule" encore flasque mais a mon avis ça va mettre un peu de temps a ce remettre :) (faudrait que je fasse un peu de sport mais bon… looool)

Sinon ma poitrine a perdu beaucoup beaucoup aussi… je suis passé d'un 95c avant grossesse a un 85b…. (d'ailleurs c'est comme ça que mon chéri a remarqué que j'avais beaucoup maigri looool) 



14 commentaires:

  1. T'es énervante !
    Tu as de la chance d'avoir ce corps là ! Je t'envie :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma cess si tu savais aussi! avant arthur a cause de ma perte de poids j'ai failli être hospitalisée

      Supprimer
  2. tu as fais un "régime" ou tu a perdu comme ça?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tu utilises quels applis sur insta pour les deco ecriture ornement stp?
    J'ai l'impression que c'était hier que t'étais enceinte c'est dingue!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est top lorsqu'on retrouve notre corps avant grossesse ^^ moi j'aurais bien aimé garder quelques petits kilos car 49 c'est mince pour moi j'étais bien lorsque j'allaitais Maïa avec mon 53 ^^ et puis une fois l'allaitement terminé c'est parti en moins d'un mois ... et les seins avec OUUUUIIIIIINNNNN c'est le plus dur les seins déjà que je n'en ai jamais eu beaucoup lol j'aimais etre enceinte et allaiter #soupir

    lol

    RépondreSupprimer
  5. Coucou tu utilises quels applis sur insta pour les deco ecriture ornement stp?J'ai l'impression que c'était hier que t'étais enceinte c'est dingue!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ca m'impressione toujours comme le ventre est elastique! J'ai toujours cette petite boule aussi surement pour nous faire rappeler qu'ils etaient bien là dedans ^^

    RépondreSupprimer
  7. t'es sublime ma belle, moi qui suis grosse et qui ai une trop grosse poitrine j'aimerai être comme toi. Mais après si toi tu te sens pas bien, y'a rien a faire?

    RépondreSupprimer
  8. C'est top quand on retrouve notre corps d'avant ! Alice ça a mis 18 mois pour bien se replacer, pour que mon ventre ne soit plus flasque ... Après je suis ronde donc il l'était toujours un peu mais pour que les "marques" de grossesse s'envolent.

    Ici après bébé 2, j'attaquerais rapidement le sport pour ne pas me faire avoir !

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau bidou tu avais quand même ! J'en suis à 5 mois de grossesse et j'ai déjà hâte d'avoir mon bébé dans les bras <3

    En tout cas j'adore ce genre de photo !

    RépondreSupprimer
  10. Moi je te comprends trop maigre c'est pas top aussi ça apporte des misères!! Dur dur !!! J'ai réussi à regrossir ça fait plaisir et j'essaie de rester comme ça ou réussir à reprendre mais c'est pas si facile qu'on le croit... une nutritionniste m'avais dit qu'il est plus difficile de grossir que de maigrir !
    Bref hors sujet lol
    Superbe idée de photos ça fait un chouette avant après :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as la ligne dis donc après la grossesse !
    Le temps passe trop vite ! Tu avais un beau ventre dis donc !

    RépondreSupprimer