Tu sais que ta fille a grandit quand….

… Elle choisit elle même de la déco pour sa chambre quand tu te ballade avec elle dans les magasins…

Le 31 décembre, on a été en ville Lola et moi, on devait retrouvé blondine et malo :) On était un peu en avance donc je me suis dit qu'on allait un peu faire les magasins, et a maison du monde j'ai craqué pour une bougie et Lola me montre une guirlande de coeur en bois (avec pince a linge derrière) et me dit 

"moi le veux ça dans ma chambe maman siteplé"

J'suis sure qu'elle ne savait même pas ce que c'était mais j'ai trouvé ça chou qu'elle me demande (avec le s'il te plait) et comme ce n'était pas trop cher j'ai craqué :)

Et après mademoiselle était toute contente et c'était a base de "merci maman mamours que j'aime plus fort" lool

Et donc tout a l'heure (oui il était temps) je lui ai mise au mur et waouh elle était trop contente! Elle disait a Arthur "c'est lola qui a acheté les coeurs" lol

Bref quand ta fille choisi des éléments de déco pour sa chambre tu te rend compte qu'elle grandit vite!!!!





22 commentaires:

  1. SaaRah EtJonathan (Facebook)7 janvier 2014 à 17:58

    Choupette elle choisi des bonnes deco en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle a très bon goût ta puce, elle est superbe cette guirlande !

    RépondreSupprimer
  3. Super choix Lola, c'est magnifique. Une future décoratrice d'intérieur peut être ?

    RépondreSupprimer
  4. Rolalalala quelle chipie!!! Effectivement ça pousse ici c'est Nathan qui décide de ses habits lol

    RépondreSupprimer
  5. Jolie déco!! Et toujours aussi craquante lola chou

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon! Elle a de bons goûts ta fille comme sa maman hehehe
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  7. Elle a du gout la chipie !! C'est mignon comme tout !! Et la dernière photo : trop craquante !

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo j'adore qu'elle est chou !! c'est clair que ça pousse bien vite =)

    RépondreSupprimer
  9. elle a bon gout en plus ta puce!

    RépondreSupprimer
  10. Ca pousse, elle est trop choupie et a de bons gouts!

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui sa pousse trop vite elle à de qui tenir niveau déco la guirlande est trop chou !! Du coup les photos tu commandes sur un site ?! Parce-que format polaroïd sur une guirlande sa fait trop jolie !!

    RépondreSupprimer
  12. Roo c'est trop chou <3 Et la guirlande est juste trop belle dis donc !!

    RépondreSupprimer
  13. Elle a de très bons goûts ta Lola hihii

    RépondreSupprimer
  14. Trooop chouuu :)
    La guirlande est sublime en plus !

    c_laloca (instagram)

    RépondreSupprimer
  15. Elle a trop de goût Lola, elle est magnifique cette guirlande :)
    J'espère que sa varicelle va bientôt s'arrêter :/

    RépondreSupprimer
  16. Moh petite puce ^^
    Trop belle cette guirlande de cœurs :)

    RépondreSupprimer
  17. Ohhh adorable!!!! et elle a de supers bon gouts, c'est super joli!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ouah, elle grandit oui, elle affirme ses goûts =)
    En tout cas c'est joli ce qu'elle a choisi !

    RépondreSupprimer
  19. Je l'ai cette guirlande en bois de chez MDM je l'avais acheté pour la déco de mon mariage. Aujourd'hui je ne sais pas trop quoi en faire. Elle ne va pas terrible avec les couleurs ( immondes ) de notre maison !

    RépondreSupprimer