Tenue de Noel

Comme chaque année j'aime bien personnalisé un peu la tenue de Lola pour Noel, cette année n'a pas dérogé a la règle :) sauf que j'avais en plus a pensé a une tenure pour Arthur :)

Voila ce que j'ai concocté :)


Pour Lola ça sera la meme jupe que l'année dernière avec un haut personnalisé, j'ai trouvé ce brush père noel trop chou :) donc hop
Et pour Arthur un sapin de moustache j'avais vu l'idée sur pinterest et donc j'ai cherché des brush moustache et voilaaaaa :)





Il ne me reste plus qu'a faire des petits chaussons a Arthur… je voulais leurs faire des bonnets de noel aussi on verra si j'ai le temps :)

21 commentaires:

  1. Oh tu fait comment pour ecrire sur les tee short j'ai toujours voulu s'avoir

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je suis fan des t.shirt d'Arthur !!! T'es trop forte !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore je suis fan !
    c'est super joli

    le papier transfert est un de mes meilleurs amis lol
    pour l'anniversaire de Lenny je lui ai fait un ti tshirt personnalisé
    http://titisse-biscus.blogspot.fr/2013/12/lenny-2-ans-anniversaire-maison-de.html
    et pour celui de Loris j'avais fait des tshirts pour les invités
    http://titisse-biscus.blogspot.fr/2013/08/anniversaire-buzz-leclair-3-ans-lolo.html (fin de l'article)

    le seul souci c'est que les derniers que j'ai acheté il n'y a pas de papier sulfurisé et donc ça jaunit un peu le tissu :/

    Hate de voir tes loulous les porter maintenant
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffe bravo je suis fan

    RépondreSupprimer
  5. SaaRah EtJonathan (Facebook)19 décembre 2013 à 11:47

    Oh c'est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  6. wahou super idée dit donc, c'est super jolie : j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Je voulais savoir dans quoi recherche tu dans pinterest pour trouver toutses chose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en général je fais mes recherches en anglais deja sinon on trouve pas grand chose… la je cherchais des trucs sur noel et je suis tombé dessus, mais je peux passer des heures et des heures sur pinterest!!!

      Supprimer
  8. Trop joli ils vt avoir la classe tes petits bouts à Noël ! J'aime beaucoup le sapin de moustache ;-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est mimi; j'aime tout ce qui est personnalisé !
    Tu es très douée de tes mains ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooooooooooore ^^ faudrait que je fasse moi aussi des trucs avec les transfère surtout que tu avais fait un article sur comment les réaliser =)

    RépondreSupprimer