Joyeuses Fetes


Je passe vite fait aujourd'hui pour vous souhaiter un joyeux réveillon et un joyeux noel :) Je ne suis pas sur d'avoir le temps de blogger un peu demain du coup je profite d'un petit moment de répit :) Pour ceux qui me suivent sur Insta vous savez que Lola et Arthur sont malade mais ça va deja mieux! (oui les microbes ne nous épargnent pas cette année!!!) Enfin bref ce n'est pas très très grave mais voila 
Ce soir Lola dort chez sa mamie et donc demain je suis seule avec mon chaton, je pourrais préparer nos affaires pour passer le 24 en famille et le 25 en famille aussi :)

J'espère que le papa noel va vous gâter :) mangez bien (mais pas trop quand meme :))

Je vous fais d'ENORMES BISOUS <3<3

9 commentaires:

  1. Joyeux noel ma jolie plein de bonheur à ta petite famille <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes fêtes à vous 4 et à toute la famille, profitez à fond!
    Plus que 2 dodos avant que le père noel passe... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merry Christmas ma JessouChou !
    Que les petits soient bien gâtés (parce que super sages hein) et vous bien goinfrez :P !!!
    Bibis !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes la Little Family, profitez bien de vos familles et de ces moments avec vos bébés !
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuse et bonnes fêtes à ta petite famille (tes enfants sont vraiment trop mignon, bon rétablissement pour eux)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses fêtes à toute la ptite famille ! Profitez bien, y a pas assez de Noëls dans l'année je trouve... ;)

    RépondreSupprimer