Arthur…. Papa ou Maman??

Souvent on me dit qu'Arthur me ressemble beaucoup, et parfois qu'il ressemble a son papa…
A la naissance il avait le visage de son papa c'est clair et net puis en grandissant ça a changé, il a commencé a me ressembler un peu plus… Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à aujourd'hui….
J'ai trouvé chez ma belle mère des photos de mon chéri bébé….
MOUHAHHAHAHAAAAA autant dire que oui arthur me ressemble (il a des mimiques a moi) mais il a quand meme aussi sacrement la tete de son père!! Sur certaines photos c'est FLAGRANT!!!!

je vous montre un petit montage que j'ai fais pour illustrer mes propos 


Et vous vous en pensez quoi?? Arthur : Plus maman ou papa???

34 commentaires:

  1. Moi je dis, c'est un sacré beau mélange des deux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 oui nos deux enfants on prit un peu de nous deux de toutes façon :) Lola c'est pareil des fois elle me ressemble beaucoup et parfois elle ressemble a son papa :)

      Supprimer
  2. C'est vrai que sur ce p'tit montage il ressemble fort à son papa ^^ mais sur d'autre photos on peut voir de toi =) C'est un beau mélange de vous deux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3<3 de toute façon avant sa naissance on l'avait dit qu'il ressemblerait a son papa lol

      Supprimer
    2. MDR oui trop avec les échos maintenant c'est impressionnant comme on voit bien et au finale ben il a moins la bouche de ton frère LOL la pour le coup c'est vraiment la bouche de son père XD

      Supprimer
  3. C'est la tête de son père pour le coup :O

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il te ressemble mais la photo en haut j'ai cru que c'était Arthur ! Il te ressemble quand même, mais pour le moment c'est pas mal son papa quand même ! On verra à qui il ressemblera plus tard hihi.
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui il me ressemble quand meme :) peut être aussi que le fait que ce soit un petit mec fait qu'il ressemble a son papa souvent aussi :)

      Supprimer
  5. tout dépend de la photo (comme bien souvent) mais sur ce montage il y a pas photo c'est son papa aussi bien pour les yeux, le nez, le sourire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on c'est rendu compte qu'il avait ma forme de yeux mais le nez et le sourire de son papa effectivement! :)

      Supprimer
  6. Waouuu ha oui c'est dingue ! Tous son père sur cette photo !
    L'implantation des cheveux c'est exactement la même c'est ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool oui (et ça va aussi jusqu'au caractère cette ressemblance looooool)

      Supprimer
  7. Il ressemble beaucoup à Papa je trouve

    RépondreSupprimer
  8. Arthur a le nez et la bouche (le bas du visage) de son papa
    Il a le meme coupe de cheveux que papa et maman ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Il a la forme de ton visage a toi je trouve... Le crâne en tout cas...

    RépondreSupprimer
  10. Bin moi j'ai toujours trouvé que c'était très difficile de dire à qui ressemble un bébé... Après vers 5-6 ans j'y arrive mieux, mais tout petit, j'ai vraiment du mal à trouver des ressemblance. Par rapport aux photos que tu as mise, je trouve qu'il ressemble plus à son papa. Mais ce ne sont que des photos ;)
    Ici tout le monde dit que la petite viking ressemble à son papa... Sauf mes soeurs qui disent qu'elle a les mêmes TRES grands yeux et le même sourire permanent que moi quand j'étais bébé!

    RépondreSupprimer
  11. je dirais papa !!!! mais aussi un peu de maman !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que sur ces photos, il ressemble à son Papa, mais il à des traits qui viennent de toi au niveau des yeux un peu.

    RépondreSupprimer
  13. Quelle ressemblance avec son papounet c est dingue! On pourrait croire des jumeaux sur les photos!!:D
    c est vrai que nos bébés changent vite et certains jours ils nous ressemblent plus et d autres au papa...

    RépondreSupprimer
  14. Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à son papa petit !

    RépondreSupprimer
  15. il a de vous deux mais beaucoup de papa quand meme :) mais bon rien n'empeche qu'il a des mimiques a toi ;) gros bisous a vous 4

    RépondreSupprimer
  16. J'ai toujours pensé quil ressemblé a son papou

    RépondreSupprimer
  17. Un beau mélange de vous deux mais plus de papa quand même hihii

    RépondreSupprimer
  18. De manière générale il a un peu de vous deux mais là quand même par rapport à la photo il ressemble beaucoup à son papa :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te l'ai toujours dis sans aucun doute il est le portrait craché de son père ahahaha!!!

    RépondreSupprimer
  20. Il ressemble fort à son Papa !! Jusqu'à l'implentation des cheveux ;-)
    Il est beau comme tout en tout cas ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Effectivement il n'y a pas de doute , il ressemble énormément à son père :)

    RépondreSupprimer
  22. Et bah papa peut pas le renier lol Qu'elle ressemblance :)

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi ses le papa tout crachée

    RépondreSupprimer
  24. je trouve qu'il a des 2. un beau mélange

    RépondreSupprimer