Parlons cadeaux de Noel :)

Qui dit Noël, dit cadeau de Noël
Et oui, le père Noël va venir gâter nos petites tete blondes…
Enfin ici on a fait le choix de ne prendre qu'un cadeaux a chacun de nos enfants (donc un pour Arthur et un pour Lola!)
Pourquoi? Pour plusieurs raison, Lola a été archi gâtée a son anniversaire et Arthur a son baptême…
Ils vont être archi gâté par la famille aussi…
Cette année, et pour tous le monde, c'est plus dur, les impôts ne nous on pas loupé et si on ne veux pas manger des patates toute l'année prochaine et bien faut faire attention!
Et entre nous… Chaque année on ce borne a prendre plein de choses a nos enfants (moi la première hein!) pour au final les voir jouer avec les emballages… 
Ils en reçoivent beaucoup trop et ce lasse beaucoup plus vite… Et je me dis qu'ils vont tellement en avoir aussi a coté que vaux mieux leurs offrir qu'un seul jouet qu'ils vont apprécié plutôt que plein qu'ils ne regarderont même pas!
Bien sur je suis tentée, j'ai envie de craquer avant Noël et de leurs prendre d'autre chose mais cette année je tiens!!

Tous ce blabla pour vous parler emballage cadeau… lol

Je vous montre et je vous parle d'une marque apres qui est sympa et qui fait de jolie étiquette et marque place de noel vraiment archi chou 

Donc pour Lola on a pris une nouvelle poupée animator, cette année elle aura Tiana elle l'aime tellement qu'elle va être super contente :)
Et pour Arthur des voitures pour le bain :) Monsieur commence a jouer dans le bain je sais que ça va lui plaire et comme a son baptême il a eu plusieurs choses Cars… bah voila

Si non de la famille je sais certaines choses qu'ils vont avoir, et je suis contente que des choses qui vont leurs plaire! je vous montrerais tous ça apres noel :)


Regardez moi ses étiquettes!!!! Elles sont pas trop trop trop chou? moi j'adoooore






Alors les étiquettes viennent de - > Ludilabel - Autocollants cadeaux de noel 

Et ce site propose aussi des marques place a coller sur les verres ou on écrit dessus avec des craies! J'adoooooore le principe (bon moi j'ai loupé mes "collages" mais HEUREUSEMENT ça ce décolle et ce recolle a volontés!!!)




Vous voyez j'ai pris des verres a pieds mais en faite ils sont trop "petit" du coup c'était pas facile de les mettrais je pense que sur des verres a champagne ça ce mettrais beaucoup mieux!!!




J'suis franchement FAN de ce genre de petite chose! d'autant plus que pour les marques verre j'ai repéré le modèle Moustache qui serait TIP TOP pour l'anniversaire de mon chaton (oui dans 4 mois deja!!!!)


Enfin sur le site www.ludilabel.com vous n'avez pas que ça vous avez des étiquettes pour marquer des affaires d'école, des tickets muraux ardoise, vous avez meme une section anniversaire avec des pailles en papie, des gobelets, des serviettes, des ballons! Bref ce site me plait deja beaucoup il est dans mes favoris et je pense que je vais trouver plein de choses pas mal la bas :)

ET ATTENTION ce n'est pas tout (j'espère que vous êtes toujours la!!!)

Ludilabel me propose de vous faire gagner des étiquettes de cadeaux de noel et des marques verre ardoise!!!!!!!!!

Le concours est ouvert jusqu'à Lundi 16 Décembre 18H (je le ferme tôt pour faire le tirage tôt pour que ça aille vite histoire que vous ayez tous ça avant noel)

Il vous suffit pour cela d'aller sur le site et de me dire en commentaire votre article préféré sur la boutique :)

Bonne chance a tous


EDIT : 

La gagnante est Indocind, contacte moi par mail : jessica.thom@hotmail.fr




38 commentaires:

  1. Moi qui cherchait des étiquettes ardoises pour mon Candy bar ^^ merciii pour le site. D'ailleurs mon article préféré les petites étiquettes ardoises anglaises. Merci pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est géniaaaaal je trouve !!!
    Je participe à ce petit concours !!!

    Mon article préféré est : la couronne de Noël http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=31&id_produit_generique=73 mais j'adoooore aussi les étiquettes de Noël qui sont à gagner! http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=31&id_produit_generique=76


    Que la chance soit avec moi hihi !

    Merci encore pour ce concours!!

    Bisous,

    Clarisse

    RépondreSupprimer
  3. Elodie niatel DOnc lobjet que je préfère sur le site de.ludilabel cest les marques places moustache je tente ma chance merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. hannn j'adore !!! je ne connaissais pas mais j'adore!!!!
    alors forcement je tente ma chance
    alors j'aime beaucoup les Etiquettes thermocollantes.
    je partage sur fb : https://www.facebook.com/jodie.littlemonstersevellec/posts/775511455798560
    Merci beaucoup en tout cas pr ce concours au top :) bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Magnifique ! Les étiquettes sont magnifiques, peut-être que je les achèterais... Merci pour ce concours. Parmi la boutique, j'aime http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=31&id_produit_generique=77
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Sympa c'est etiquettes!! Moi j'adore leur planning mensuel effacable!

    Et comme toi ici un cadeau par enfant de notre part enfin du moins un peu plus pour Jules pour qu'il est tous la meme valeur

    RépondreSupprimer
  7. Les étiquettes sont super belles ! Je les aime beaucoup ! Mais j'adore surtout le sapin sticker mural en rose, c'est tout joli ce petit univers ! Très joli concours encore :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  8. Je participe au concours,
    mon produit choucou (qui va avec la période des fêtes)le Sticker mural Sapin (ne pouvant pas faire de sapin à cause de mon chat (le sapin serait en 2 seconde par terre). Le sticker sapin est super chouette et c'est un bon compromit (avoir un sapin sans sapin)
    Merci de faire découvrir ce site, ils sont des super produits !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pr ce concours :)
    J'adore le sticker mural sapin !

    RépondreSupprimer
  10. Je participe a ce concours avec plaisir.
    Le produit que je prefere meme si j ai longtemps hesité c estcle stickers couronnne de princesse mais avec le stylo craie que j adore.

    Merci pour ce site et ce concours

    RépondreSupprimer
  11. Je participe à ton concours Jessica (que je trouve super sympas)
    Mon coup de cœur dans la boutique ce sont les étiquettes de Noël que l'on met sur les papiers cadeaux ils sont 😍😍
    En tout cas il y a pleins de jolies produits la dedans
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh merci merci merci!!! Je tente ma chance pour les stickers moustache parfait pour nouvel an! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    merci pour le concours, du coup grae a toi j'ai découvert le site, c'est vrai que les marques places sont sympe, mais du coup en regardant le site j'ai craqué que la poupée super zéro qui déchire http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=27&id_produit_generique=54
    (j'aimai bien les tatouages éphémères mais bon aucun modèle ne me plaisait)
    merci ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je participe également :)
    J'adore ce système de sticker :)
    Alors je craque pour les sticker ardoise : http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=12&id_produit_generique=27
    Qui seront idéal pour mon Candy bar de mon mariage :)
    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
  15. SaaRah EJonathan (Facebook)12 décembre 2013 à 08:58

    merci pour ce petit concour je tente ma chance mon article preferer et les marque verre ardoise :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh J'adore !
    J'adore le sticker de sapin de noel pour ma part, mon préféré :)

    RépondreSupprimer
  17. Waw, je connaissais pas ces étiquettes ardoises !
    Je trouve super les bracelets d'identification pour quand on est en ballade avec notre petite miss.

    RépondreSupprimer
  18. Je participe a ton concours et je te remercie de pouvoir nous faire gagné sa. Mon article préféré serai soi les etiquettes ardoises pour les verres ou les etiquettes effaçables. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Mathis a eu son anniversaire le 28.11 et autant te dire qu'il a été blindé de cadeaux !!! Alors pour Noël on a 0 idées... On a reçu Mathieu et moi des bons d'achats avec nos boulots donc ça servira pour les cadeaux de Mathis mais rien qu'à savoir tout ce qu'il va avoir ... Il va jouer avec rien je parie ! Si les emballages comme tu dis !

    Ici aussi les emballages seront en kraft, j'adore ça ! en plus on peut les personnaliser à souhait !

    Merci pour le concours, voici le liens de mon article préféré parmis tant d'autres hihii http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=31&id_produit_generique=76

    RépondreSupprimer
  20. Une belle découverte je connaissais pas du tout mais ça à l'air vraiment top surtout pour les fêtes ils font de siiiiiiiiii jolies choses !!! http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=31&id_produit_generique=76 & ça j'en suis tombé amoureuse elle sont trop choupinou !! Je tente donc ma chance et merci pour ses belles découvertes que tu nous fais faire dans ton quotidien !
    Alexia Bthz

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ,
    Super ce petit concours !
    J'aime pas mal de produit sur le site mais j'ai un petit coup de coeur pour la couronne de princesse :)

    RépondreSupprimer
  22. Super sympa ce concours :)
    Alors moi j'adore toute la sélection de Noël et plus particulièrement les stickers pour les cadeaux et le stickers mural sapin ! Super joli :)

    Encore merci à toi pour ce cadeau et une belle découverte avec cette boutique :)

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de découvrir ce site grâce à toi, vraiment sapin, ce que je préfère c'est le kit école avec tout les petits stickers pour les cahiers, les vêtements, les crayons, très pratique et trop mimi !
    laure ricard

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce joli concours :)
    Ces étiquettes sont top ! D'ailleurs je craque pour les étiquettes autocollantes de Noël c'est top pour les cadeaux
    J'aime beaucoup les pailles aussi !

    RépondreSupprimer
  25. Je participe avec plaisir
    J'adore ce système de sticker :)
    Alors je craque pour les sticker ardoise : http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=12&id_produit_generique=27
    merci beaucoup
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Oh purée c'est génial c'est original et les étiquettes sont trop belles <3
    Pour noël c'est pareil Jules a eu son anniversaire le 5 novembre il a été très gâté du coup j'ai dis léger à noël ! en plus il ne joue pas avec tout il en a tellement !

    Han trop bien merci pour ce concours <3
    oh lala il y a plein de jolies choses sur ce site
    mais comme il faut choisir un favori c'est le Sticker mural Sapin :)

    Bisous Erika

    RépondreSupprimer
  27. Mon fils les a les petites voitures Disney, elles sont super !! Il adore les attraper.
    Elodie P.

    RépondreSupprimer
  28. Merci jess tu est chou ainsi que a lulabel de nous faire se concour :-) mon article préférer est le stikers mural ardoise nuage <3 pleins de bisouss

    RépondreSupprimer
  29. Voici mon article préféré :

    http://www.ludilabel.com/1-40412-Detail-carnet.php?id_categorie=1&id_pack=3
    Un kit pour la crèche, avec un bébé on perd parfois bcp de choses mais avec deux ca va plus vite...

    merci pr ce concours :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ce concours Jess
    Pour ma part ce sont les étiquettes thermocollantes qui sont trop mignonnes <3
    Je vous embrasse et bonne chance a toutes!

    RépondreSupprimer
  31. Oh je ne connaissais pas du tout & j'adore !
    Je viens de faire un petit tour sur le site il y a de belles choses et je viens déjà de l'enregistrer dans mes favoris ^^
    Ayant tout déjà pour Noël, j'aime beaucoup les étiquettes rondes effaçables couleur Printemps qui me serviraient en cuisine car j'en cherchais des jolies ^^ Référence : ER-Lot de 24 étiquettes rondes

    Merci encore pour ce concours et bonnes fêtes de fin d'année à toutes !

    RépondreSupprimer
  32. coucou ! je suis totalement fan des marques verre moustache !! http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=31&id_produit_generique=75
    Merci pour ce concours ! =)

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce concours. Allez je tente ma chance on ne sait jamais :)
    Alors mon article préféré sont les étiquettes de noël, vu que je n'ai pas encore emballé les cadeaux ça serait l'idéal en plus.
    http://www.ludilabel.com/images/ludilabel/produits/visuels_produits_simples/Autocollants-cadeaux-noel-2-01.png
    Bonne chance à toutes.

    RépondreSupprimer
  34. Maevah (Flegeau-Valade)16 décembre 2013 à 11:17

    Coucou , Merci pour ce concours :)

    Mon article préféré c'est les etiquettes ardoise Nuages, elles sont trop jolies ! http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=12&id_produit_generique=27

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  35. merci pour le concours je participe avec plaisir
    mes preferee sont les etiquettes a mettres sur mes pots en verre http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=12&id_produit_generique=23

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Jess !
    Je participe enfin :) Alors j'ai parcouru le site et j'adore le planning Mensuel effaçable ( http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=32&id_produit_generique=78 )
    Merci pour ce super concours. Plein de Bisouuus
    Inès et Léo

    Je sais pas si le 1er com à marché :/ !

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Jess !
    Superbe concours ! :) Je connaissais pas les marques verres noël c'est pour cela que c'est mon article préféré je trouve cet article super chouette surtout quand on est nombreux lors des fêtes cela permet de trouver son verre facilement et de ne pas se mélanger les pédales avec d'autres.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  38. han jadore merci de faire connaitre ce site tres sympa

    moi mon article preferee est l affiche super zero
    ( http://www.ludilabel.com/1-40595-Detail-d-un-de-nos-produits.php?id_categorie=27&id_produit_generique=60 ) merci pr ce concours jess :)

    RépondreSupprimer