Le baptême d'Arthur {13.10.13}

Le voila enfin l'article TANT attendu :) j'avais hate de vous montrer tous ça aussi :)
Ma Julie (Lolie Candy) a été la pour nous ce jour la et a aussi fait les photos de ce jour très spécial et franchement je suis FAN de son travail! Voir toutes les photos ça me fait tout drôle c'était il y a 2 mois! mais j'ai l'impression que c'était plus loin et plus proche en meme temps :) Bref trêve de Blabla je vous montre :)


On commence avec la préparation de la déco :)









(oui on s'amuse aussi en meme temps :))






On frotte on frotte

Magiiiquuueeee! ca accroche au mur :)










Le lange de chez Mylya






Allez on habille le petit prince de la journée :)








La pièce montée, presque identique a celle de Lola (je voulais a peu près les memes :))



Allez c'est parti!!! Rendez vous devant l'église :)








ça y est on rentre dans l'église

































Retour a la maison pour le repas :)


C'était une journée très forte en émotion (si bien que ma soeur a commencé le travail le jour la et le lendemain sa petite mélissa était la :))
Encore merci a ma juju mamours pour toutes les photos qui sont vraiment PARFAITE

23 commentaires:

  1. Photo magnifique et ta préparation pour le baptème (whaouuu la déco est trop bell).. bref j'ai trop hête de vois votre mariage...ça va être magnifique

    RépondreSupprimer
  2. SaaRah EJonathan (Facebook)12 décembre 2013 à 17:39

    A on la tant attendue cet article et sa valait le coup il est juste magnifique :)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop belles ces photos !
    Bravo Lolie !!!
    Ta soeur avec son gros bidouuuuuu <3
    J'aime bcp la tenue d'Arthur et la photo de Lola avec son chéri !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cees :) (et le costume c'est celui que Lulu portait à son bapteme <3, il l'a prété à son copain Arthur lol trop chouuuu)

      Supprimer
  4. Toutes les photos sont superbes et vos enfants sont très beaux !! Et ta sœur avec son gros bidou c'est chouuu ! De très jolies photos souvenir en tout cas :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  5. ouais je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis pour t'envoyer le CD.....
    Mais je suis contente que le résultat te plaise ! c'est l'essentiel !!
    Et merci pour vos compliments ;)
    (ayé jess j'ai débloqué les je sais plus quoi la semaine derniere maintenant je peux commenter sur ton blog lol

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique encore de jolies idées que tu as eu!! et Lola magnifique

    RépondreSupprimer
  7. En effet les photos sont sublimes !!!
    Et quelle chouette idée ces petits bracelets ☺

    RépondreSupprimer
  8. Superbe déco ! Les photos sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  9. BRAVOOOO à Julie elles sont superbes ses photos ^^

    RépondreSupprimer
  10. Entourée de gros bidon j'adore !!!! Super boulot Julie!!! Et la deco était superbe!

    RépondreSupprimer
  11. Des photos splendide et bravo a toi jess pour cet belle déco :D Gros bisous a vous 4 <3

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont magnifiques <3
    Et quelle belle déco je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  13. Arthur béni... ! Il avait déjà l'air immense ! :D C'est incroyable ! Beaux souvenirs, c'est toujours émouvant les cérémonies... Et Jérémy est gaucher, j'adore les gauchers ! LOL ! Je ne sais pas pourquoi ! Peut-être parce qu'ils sont atypiques... ! ^^ Belle journée, K.

    RépondreSupprimer
  14. Tu es vraiment douée pour la déco, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  15. de très belle photos

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique, j'adore !!! Dis moi, où as-tu fait les rubans personnalisés ? je trouve l'idée sublime, je voudrais faire la même chose pour le baptême de mon brugnon !

    RépondreSupprimer
  17. Je me demander comment accrocher des ballons à mon plafond pour le baptême de mon fils, grâce à toi je sais comment faire maintenant merci !!!

    RépondreSupprimer