{Séance photo Couple}

Il y a quelques temps j'ai demandé a mon amie Jessica S. Photographe (si vous vous souvenez elle a immortalisé aussi ma grossesse -> Grossesse Baby Piou ) si elle pouvait réserver son 14 Juin 2014, je la voulais elle et personne d'autre pour immortaliser mon mariage <3 Elle a accepté, puis je lui ai demandé aussi si on pouvait faire une séance photo engagement (qui me serait très utilise pour faire mes Save The Date et mes faires parts par la suite)

Si jamais vous etes intéressé par son travaille n'hésitez pas a aller sur sa page facebook, elle est vraiment douée ses photos sont toutes plus belles les unes que les autres


Donc il y a deux semaines elle est venue et nous avons fait notre petite séance photo, dans la joie et la bonne humeur! On a passé un moment vraiment sympa!

Je vous montre






























35 commentaires:

  1. les photos sont magnifiques et on sent au fur et à mesure que vous étiez à l'aise limite que tout les 2 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeee!!!!!
    Vous rayonnez de bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes magnifiques tous les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Cette séance engagement est juste magnifique, vous rayonnez de bonheur. Et je vous en souhaite plein pour la suite. =)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qu'elles sont belles ces photos, ça dégouline d'arc en ciel !
    Il y en avait plein que je n'avais pas vu, je les adore toutes !!!

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes ces photos !!!

    RépondreSupprimer
  7. Fiou dit donc cette séance photo est trop trop belle ! Magnifique travail de la belle Jess hihi !
    Hate de voir son travail lors de ton mariage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiii <3
      hihi je sais deja que ça sera PARFAIT :) elle est trop forte elle sait ce que je veux <3

      Supprimer
  8. Les photos sont sublissimes!!!!
    Elle ne serait pas du haut Rhin Jessica ? Je suis de Mulhouse et son nom me dit quelque chose...

    RépondreSupprimer
  9. J'etais sur que tu demanderais a Cess ^^ me suis trompé :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais beaucoup un jour passer sous l'objectif de Cess :)

      Supprimer
  10. SaaRah EtJonathan (Facebook)18 novembre 2013 à 09:31

    Elle sont trés belle ses photos :)
    On voit le bonheur qu vous vous porter c'est beau :)
    Tu va avoir des choix difficile pour trouve la photos que tu va utiliser pour tes faire part :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii :)
      Pour le save the date j'en ai choisi 4 loooool et pour le faire part je sais pas encore on verra

      Supprimer
  11. Vous êtes très mignon tous les deux et les photo sont magnifique. Hâte de voir le Save the date !

    RépondreSupprimer
  12. elles sont trop belle !!! Surtout celle où Jeremy est couché et toi au dessus en train de l'embrasser ! je l'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3
      Avec Jessica (la photographe) on est "complémentaire" ses idées plus les miennes vont bien ensemble! Elle comprend ce que je veux tout de suite bref c'est super je sais que mes photos de mariage seront magnifique du coup

      Supprimer
  13. Vous formez un très joli couple ! Les photos sont pleines d'amour...

    RépondreSupprimer
  14. Le style de la photographe est très frais, j'adore. Les modèles sont bien aussi ;-) vous êtes mimi, ça donne presque envie de repartir dans les préparatifs de mariages. C'est un super projet qui occupe bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle et pour nous <3
      Oui ça occupe c'est clair hihi

      Supprimer
  15. Vous formez vraiment un très beau couple, félicitations à Jessica pour ces superbes photos, ça va vous faire un excellent souvenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      Oui on avait pas beaucoup de belles photos juste de nous deux (je crois qu'on en avait meme pas en faite lol)

      Supprimer
  16. ben ma parole, j'adore, vous êtes magnifique, complices, vous allez bien ensemble et je vous souhaite tous mes voeux de bonheur.
    Cette séance engagement est sublime et la photographe est super douée, BRAVO

    RépondreSupprimer
  17. Toutes ces photos sont vraiment très belles ! J'adore :) J'espère que tu nous montreras les faire part de mariage une fois que tous vos proches l'auront reçus ! :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii oui quand les gens qui doivent recevoir auront eu je vous montrerais :) deja les save the date puis les faires part :)

      Supprimer