{DIY} Sacs Témoins/Demoiselle d'honneur

Alors je reviens donc pour l'article DIY :)

Alors j'avais envie de faire un sac a mes Témoin/demoiselles d'honneur, un truc personnalisé, qu'elles seraient contente d'avoir (du moins j'espère qu'elles sont contente de l'avoir lol)
Bref j'avais guetté sur le net et j'en avais trouvé mais les frais de ports était juste EXORBITANT!!! du coup j'avais lâché l'idée mais j'étais contrariée et j'avais vraiment envie de le faire… Et puis en rangeant des papiers j'ai retrouvé mes feuilles transferts et la ça a fait TILT (limite j'avais l'ampoule au dessus de la tete loool)
J'ai donc parcouru EBAY a la recherche de sac en toile uni et j'ai trouvé (désolé je n'ai plus le lien…. faudrait que je fouille mais je n'ai pas trop le temps! Enfin une recherche sur ebay et je suis sur que vous trouverez aussi)
Donc une fois que je les ai reçu j'ai fais mon petit "logo" sur photoshop, la couronne de fleur (je l'ai trouvé sur le net c'est un brush en PNG en faite) et j'ai rajouté le prénom de chacune des filles

avant de l'imprimé j'ai pensé a mettre tous ça en miroir (bah oui sinon ça aurait été collé a "l'envers"…)

un petit coup de fer et TADAAAAMMM des sacs personnalisées :)






14 commentaires:

  1. wahou dis donc j'adore l'idée ! BRAVO

    COMMENT tu as fait pour mettre le P de Pinterest sur tes photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      J'ai trouvé un tuto sur le net (je l'ai mis en commentaire sur l'article ou j'en parle )

      Supprimer
  2. très beau et très bonne idée jess bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je garde en tête ton petit tuto car je voulais en faire pour mes invités le jour J. un par famille pour leur mettre dedans bouteille dos, livret de cérémonie, plan pour aller jusqu'à la salle ...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je regardais sur instagram et je vois que tu as lair faché contre quelqu'un ? il c'est passé quoi ? (je suis mega curieuse je sais^^)

    RépondreSupprimer
  5. Super joli, j'adore !!
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  6. c'est très joli
    j'avais fait des sacs en papier
    mais cela elles pourront les garder !!!

    c'est quelle police ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      Euh je pourrais pas te dire j'en ai plein plein plein et je note jamais les polices que j'utilise

      Supprimer
  7. C'est une très bonne et jolie idée. Je voulais des sac en toile unis moi aussi mais je ne savais pas bien où en trouver du coup je vais filer sur eBay !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le tuto, je suis vraiment trop trop fan de cette idée

    RépondreSupprimer