Week End

Un article récap' du week end??
Alors ce week end apres 7 mois (oui oui 7 MOIS!!! vous avez bien lu) sans ce voir on a enfin été chez ma Juju mamours!!! Depuis le temps qu'on en avait envie! Mais avec la fin de ma grossesse, son déménagement, mon accouchement et donc les premiers mois d'arthur, bah pas facile de ce caser une date!!! 

et puis on y est finalement arrivé ouf :)

On a passé la bas un week end super (comme d'habitude quoi) malheureusement toute les bonnes choses ont une fin... snif snif...

Je vous montre notre week end en photo??
Parce contre plus le temps passe moins on prend de photo quand on ce voit!! pourquoi? Tout simplement parce qu'on profite du moment qu'on a a etre ensemble :)

 SAMEDI






 DIMANCHE







11 commentaires:

  1. Comme ils sont beaux ces bébés et vous les filles vous respirer l'amour <3

    RépondreSupprimer
  2. Troo chou le bisous de lucas et lola de belles photos
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui :) ils étaient trop mimi tantot a ce chamailler, tantot a ce faire des bisous

      Supprimer
  3. oh vous etiez au parc de la tête d'or, ce dimanche ??
    c'est pas vrai? j'y était aussi dommage, j'aurai aimé vous voir les filles.

    RépondreSupprimer
  4. la photo de juju avec Lucas, c'est vers les Grandes serres, j'ai les boules vous y avez été a quelle heure?

    RépondreSupprimer
  5. ce week end <3 <3 <3 dommage que tu n'aies pas mis les photos "bienvenue à..." mdr

    RépondreSupprimer