Mylya-Boutique {De l'imagination a la reception}

J'ai commandé pour Arthur une fois encore un lange de Mylya (http://www.mylya-boutique.com)



Et on fait partager le plus de vue possible Mylya nous prépare une MEGA SURPRISE POUR LA RENTREE
hihi Partagez la vidéo, regardez la :) hihi et dites MERCI MYLYAAAA <3




j'ai choisi ce motif, cette lettre dans la police "superman" parce que c'est ce que j'ai mis sur l'entête du faire part de naissance de mon petit prince <3


8 commentaires:

  1. BRAVO il est superbe le motif t'as du gout Jess :

    RépondreSupprimer
  2. Très belle video super bien realisée ma chou quel boulot! C'est genial!

    RépondreSupprimer
  3. Super mignon, cette boutique est génial !!
    Il est trop chou Arthur, qu'est ce qu'il grandit piouf !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est génial ma jessichou j'adore je suis fan ! mylya a une super belle pub là !

    RépondreSupprimer