Collier de Perles {Fais Le Toi Meme}

La semaine passé j'ai fais une commande sur la supérette vinage (ou il y a deux semaines je ne sais plus) et quand je l'ai reçu, il y avait un tit cadeau, un petit sachet avec de quoi faire un collier de perle, je l'avais mis de coté et puis je suis tombé sur le blog Fais le toi meme que je n'avais pas eu le temps de regarder et il y avait le tuto de Poulette magique justement sur les perles du coup j'ai profité de ma journée assez calme pour faire le collier a Lola avec une tite motif :) je vous montre



Alors au lieu de juste mettre les perles sur la laine j'ai fait une tresse et j'ai tressé les perles en faite :) bon apres la laine était trop petite du coup donc j'ai mis des "rallonges" de laine aux couleurs plus pétante :) 


Photo flou parce que Lola était trop contente elle ne tenait pas en place...

Danse de l'enfant heureuse loooool Un collier et hop ma fille est contente pour le reste de la journée! Il lui en faut peu :)



6 commentaires:

  1. Joli collier ! Et ta puce est de plus en plus jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne coûte pas cher en bijou ta fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool c'est clair... enfin pour le moment parce que du coup j'aipeur pour quand elle sera plus grande looool

      Supprimer
  3. Bah j'ai envie de dire super rendu j'adore l'idée à fond je me ferais bien un petit bracelet pour moi :D
    Lola est si jolie et ses petits cheveux sont superbes!

    RépondreSupprimer