Magnet "Maison"

Coucou les filles :)
Alors aujourd'hui une petite "astuce" on va dire ça comme ça! J'avais vu il y a une semaine sur le blog d'Héléna plusieurs site sympa pour récupérer ses photos instagram! Il y avait le site pour recuperer ses photos sur pc (ça c'est GÉNIAL) Instaport et celui pour les magnet et les stickers (d'ailleurs je le ferais sans doute un jour pour les stickers je trouve ça super!!)

Alors tous ça pour dire que vendredi quand j'ai passé la journée avec ma maman nous sommes allées en ville et chez nous nous avons une boutique qui s'appel Réjean et on y trouve pleins de choses!!! La j'ai trouvé des feuilles magnétique, 4 pour 2e50... du coup ça n'a pas fait long feu dans ma petite tete! les magnet personnalisé avec les photos d'instagram ça me tentait et du coup je me suis dit mais je vais le faire moi meme!!!!!

Alors deja... bon... mon imprimante a un peu de mal des que le papier est épais et la c'est un papier assez épais du coup j'ai galéré looool mais je suis quand meme contente du résultat je vais en imprimer pour Lola aussi comme elle a un tableau blanc hello kitty aimanté et qu'elle aime jouer avec des magnets et qu'elle aime aussi les photos ça va etre tip top :)

J'ai donc importer mes photos d'Instagram sur mon mac, j'ai sélectionné les photos que je voulais et je les aient re-dimensionnées (5cm par 5cm la taille que propose le site)
Et apres j'ai tout mis sur une meme "feuille" avec photoshop (mais on peux le faire avec photofiltre) et voila

Je vous montre les photos :)





Du coup sur le site c'est 15 dollars les 9 et la moi j'en ai fais 16 (j'en avais prévu 20 mais ma première ligne a été mal faite! du coup je sais que si je veux imprimer sur papier magnétique il faut que je laisse une marge en haut!)

Comme vous pouvez le voir j'aime bien les magnets... lool et comme j'aime la photo et bien la combinaison des deux est juste parfaite pour moi <3


Fournitures
Imprimante
Papier magnétique -> LA (je trouve que 10 pour 9e90 c'est raisonnable apres il faut fouiller sur le net et si vous avez un Réjean par chez vous allez jeter un coup d'oeil!)



28 commentaires:

  1. Ahhh j'adore votre frigo il est trop mignon ! Et le truc des magnets c'est super j'adore :) le jour ou j'aurais de nouveau une imprimante je me lancerais mdrr ! En tout cas je trouve ça super, beaucoup plus original et joli que les magnets qu'on a habituellement sur notre frigo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) Jerem rale un peu parce que y'a trop de truc dessus... loool
      N'hésite pas c'est clair que ça change et c'est personnel au moins :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. :) hihi a toi les magnets alors :) hihi

      Supprimer
    2. oui ^^ va falloir que j'achète les feuilles magnets maintenant :p

      Supprimer
  3. J'adore les magnet moi aussi ^^ Merci pr l'idée =)

    RépondreSupprimer
  4. oh l'idée est génial !!!!! j'adore ! merci pour l'astuce je pense le faire, je ne savais pas que çà existait le papier magnétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais n'hésite pas c'est super sympa comme rendu :)
      Hihi et bah maintenant tu sauras :)

      Supprimer
  5. Ha oui sympa...ah mais attend joffrey devait me mettre les cartouches y'a 3semaines deja et tjrs rien...grrr cet homme !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool aaah oui bah... moi j'en avais marre de devoir lui demander j'ai appris a la faire toute seule looool

      Supprimer
  6. Coucou =)
    Je voulais savoir si tu étais satisfaite de la veilleuse Lapin de ta Lola achetée sur mes habits chéris.
    Je voudrais bien la prendre à ma cousine pour Noël mais j'ai peur qu'elle soit fragile ou qu'elle ne fonctionne pas longtemps ...
    Merci d'avance de ta réponse.
    C'est bien l'idée des magnets c'est vraiment joli.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Bah écoute c'était plus un achat coup de coeur qu'utile puisque Lola est grande et n'a jamais eu de veilleuse! mais elle joue avec, la balance et elle est toujours nikel donc pour ce qui est d'etre fragile elle ne l'ai pas :)
      Et elle fonctionne toujours :) Lola l'allume de temps en temps :)
      Bisouuus

      Supprimer
    2. Merci de ta réponse, c'est sympa d'avoir pris le temps =D

      Supprimer
  7. C'est super! Pas trop galère à découper ?

    RépondreSupprimer
  8. Ohh c'est super!!
    Ca donne plein d'idée! :)
    Merci Jessica

    RépondreSupprimer
  9. dis toi qu'il y a des femmes enceintes qui bossent 35h ou + par semaine pour te rassurer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je le sais! pour Lola je bossais en boulangerie donc 35h voir plus!! Et debout sans chaise pendant plus de 7h, avec des charges a porter... donc pas besoin de me rassurer je sais comment ça ce passe et j'ai bossé jusqu'au congé mater! pas un seul jour d'arret :)

      Supprimer
  10. Je trouve ça vraiment sympa, il faudrait aussi que je tente, mon frigo est vraiment tout vide !! Il y a un énorme sticker/ardoise dessus ... Qui s'efface très mal :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais n'hésite pas c'est sympa et super simple a faire au final :)

      Supprimer
  11. pour importer tes photos tu as dû payer quelque chose non?

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ! Malheureusement je ne saurais jamais mettre mes photo au bon format ! Je trouve que c'est une chouette idée de cadeau de Noël pour ma grand mère je lui ferait bien un magnet avec chaque photo de ses petits enfants. Mais je vais les faire sur le site Camaloon je pense du coup !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai acheté des feuilles sur studio scrap pour faire un cadeau de noel !! j'irai voir chez rejan du coup ça mange pas de pain d"en avoir plus :) merci

    RépondreSupprimer