{Création Manuelle}

Il fait gris, vous vous ennuyez et bien customisez!!! hihi

Cet apres midi Lola dormait et je ne savais pas quoi faire, je me suis rappeler que j'avais des papiers transfert (vous savez les papiers ou l'on imprime ce qu'on veux pour mettre sur t-shirt ou tissus... Bref et bah du coup TADAAAAAA

Rien de plus simple! Il suffit de créer sa forme sur photoshop/photofiiltre a vous de voir la ou vous vous sentez a l'aise

/!\ IMPORTANT /!\  Si vous mettez un texte sur votre créa pensez a la mettre en inversée avant d'imprimer! Sinon ça ne marchera pas le texte sera a l'envers

Vous imprimez sur votre feuille de transfert 
et vous collez avec votre fer a repasser :)

Un t-shirt unique vient de voir le jour :)

Fourniture : 
Fer a repasser

Montrez moi vos créas :)

24 commentaires:

  1. et l'impression que tu as réalisée est super originale :) c'est mimi comme tout !

    RépondreSupprimer
  2. Tu fait comment pour imprimé sur du papier transfert?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... bah je mets mon papier transfert dans le bac a papier de mon imprimante
      c'est bien ça ta question?
      je crois que ce que tu me demande c'est pas ça

      Supprimer
  3. coucou, c'est trop chou... c'est super original, j'adoreeee <3 ta beaucoup d'idée et c'est super de nous les faire partager... par contre petite question lol ça signifie quoi le "23758" ?? lol bisous et douce grossesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Bah ça signifie rien :) c'était un num au pif pour faire num de livraison lol

      Supprimer
    2. rhooo c'est une super idée, j'adoreee... ta vraiment de l'idée...

      Supprimer
  4. Super idée , j'aime beaucoup en plus ta création est unique .

    Merci de faire partager .bizzz

    RépondreSupprimer
  5. super sympa et il te va à merveille ;) bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! C'est une super idée !!! :D

    RépondreSupprimer
  7. Super idée :-D Je crois que je vais créer un tee-shit ou body (à voir) pour que ma princesse annonce à tous ceux qui ne sont pas encore au courant l'arrivé de bébé 2 :-D
    Je te mettrais le liens quand ce sera fait ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii :) a la base je voulais faire ça avec Lola mais j'avais oublié que j'avais du papier transfert! lool :)
      J'ai hate de voir

      Supprimer
  8. Toute chouette création encore une fois.

    C'est original et tout mignon.

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
  9. C'est super sympa comme idée ! Et ca rend très bien !

    RépondreSupprimer
  10. Encore une super idée!! :)
    Tu ne t'arretes plus !!!
    Merci de partager en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      non en ce moment j'ai une pulsion créative j'en profite :)

      Supprimer
  11. en faite je savais pas mais avec photoshop on peut vraiment tout faire!!! :) merci pour les petites idées, que je ne suis pas prête de faire lol mais plus tard ouiiii hihiiii

    RépondreSupprimer