{Tuto} Body customisé

Alors aujourd'hui je vous fais un petit article pour un tuto SUPER SIMPLE :) la customisation de body pour noel :) je vous montre les images et je note les étapes en dessous :)

Alors pour ce tuto vous aurez besoin :
- d'un ou plusieurs body! Moi j'en ai pris deux parce qu'elle en portera un le 24 et l'autre le 25 :)  
- de ruban, la il y a du choix mais 3 ou 4 sortes de ruban différant ça doit aller! 
- De la colle a textile (oui mon nouvel outil favoris :)) 
- une paire de ciseau

Et voila :)

Petit zoom sur les rubans, donc ils sont presque tous dans l'esprit de noel

 
Je commence par couper mes rubans, j'ai commencé par le bas pour faire du plus grand au plus petit! j'ai utilisé 3 rubans de sorte différente pas plus pour ne pas surcharger le body! pour les mesures j'ai fais au pif mais en respectant la forme triangulaire du sapin

J'ai gardé un long morceau de ruban pour coudre tout en haut pour faire le noeud

je le fixe avec un point de couture

J'ai fais mon noeud et j'ai ajouté un point de couture pour qu'il ne bouge pas et qu'on ne puisse pas le défaire! Je connais ma Lolachou, elle va essayer de tirer dessus :)

Et voila le resultat une fois fini!! Et ça ne m'a pris quoi qu'une heure...

J'ai fais les deux body :)

Et je vous laisse avec des photos des bodys porté par Lola, qui n'a pas voulu enlever le rouge une fois que j'ai eu fini de faire mes photos looool



J'attends de voir vos créas avec impatience :)


Fournitures :
Body -> H&M (en plus il y avait la promo, 2 pour 8e)
Colle textile -> Amazon
Jupe -> Ebay


EDIT {04.11.12} : Lien du tuto en anglais que j'ai trouvé pour le meme body -> Custo Body

35 commentaires:

  1. rhooooo mais ou va tu chercher tout ca c dingue !!!! cest vraiment super bizzz ma rie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde beaucoup de site internet, d'image sur pinterest, je m'inspire de ce que je trouve a droite et a gauche et je vous en fait profiter :)
      mercii

      Supprimer
  2. ça lui va super bien à Lola :) trop jolie, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Quelle créativité j'adore :)
    Tu es vraiment douée de tes petites mains hihi ^__^
    C'est pas chère, c'est fait main et je suis sûre que ça fera son effet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) tous le mérite n'est pas pour moi j'ai vu l'idée quelques part ailleurs sur le net aussi :) et je me suis dit ah mais ouiii c'est génial!!!!

      Supprimer
    2. Oui moi aussi j'adore flâner sur le net à la recherche de jolies idées sur etsy, pinterest.. Mais je ne me lance jamais !
      Quand je vois tout ce que vous faite les mamans créatives hihi ^^ ça donne envie de s'y mettre ! C'est superbement réalisé en tout cas

      Supprimer
    3. pour nos trésors on a toujours envie de faire des choses, enfin moi c'est comme ça! surtout que je sais que Lola est coquette elle aime tous ça donc ça me motive a le faire pour elle! et puis quand tu vois les prix... et que tu sais que fait main ça sera réellement moins chere... lol bah tu te lances :)
      En tous cas n'hésite pas c'est agréable de faire ce genre de chose :)

      Supprimer
  4. C'est trop mimi et tout beau aussi.
    Et ta Lola est toute belle avec les deux bodys.

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
  5. Olala c'est trop mignon ! Et ta petite Lola avec sa jupe et les bodys est trop belle ! J'adore comme tu as tout le temps de l'imagination pour ta fille c'est super ! Hâte de voir ce que tu feras pour Baby Piou ;) Bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii beaucoup
      je commence a guetter des choses que je pourrais faire pour lui hihi je m'y mettrais bientot je pense :) j'ai hate aussi et de vous montrer :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Trouver les idées c'est bien mais les réaliser comme tu le fais c'est génial ! Je suis bluffée à chaque fois par ce que tu fais. Franchement bravo. Lola sera super fière plus tard de voir tout ce que sa petite maman à fait pour elle :) Julia di Crescenzi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Elle aura l'habitude si ça ce trouve du coup ça lui fera rien.. on verra plus tard
      merci encore
      bisous

      Supprimer
  7. J'adore, c'est super joli et ça lui va comme un gant ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. oh j'adore vraiment, c'est trop trop beau

    RépondreSupprimer
  9. j'adore c'est très joli ! tu vas te régaler mnt à faire des créations pour fille ET pour mec :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii
      Oui je commence a repérer ce que je veux faire deja pour mon baby boy hihi

      Supprimer
  10. c'est simple mais c'est super chouette, il fallais y penser le résultat est bien joli

    RépondreSupprimer
  11. J'adore !! PEro j'ai une petit préférence pour le rouge avec la jupe rouge hihi
    Mais c'est une super idée en tout cas!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les t-shirts que tu as fais ! Par contre j'avoue que je ne suis pas fan de la jupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :)
      oui la jupe c'est histoire de gout :) j'adore ses jupettes et Lola aussi elle tourne et dit waouuuh :) lol donc bon...

      Supprimer
  13. Réponses
    1. :) fait le pour ta puce :)

      Supprimer
    2. Je n'ai même pas encore réfléchis à sa tenue de Noel mais ça me tente bien de lui faire oui !

      Supprimer
  14. Le DIY c'est bien, mais c'est encore mieux de citer l'auteur de cette création! Rendons à césar ce qui appartient à césar...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je savais qui a eu l'idée je le citerais sans soucis! Mais il faut savoir ;) donc...

      Supprimer
    2. Et pourtant je l'ai trouvé rapidement sur ton pinterest. http://pinterest.com/pin/103512491406571846/
      Ok on peut oublier et je ne suis pas sûr que cette personne en soit la source mais je trouve que c'est important de citer la personne qui a eu l'idée de cette création juste par courtoisie et pour causer de tord à personne.
      Un article intéressant sur le diy. Je ne veux réprimender personne, juste faire réfléchir.
      http://www.hellocoton.fr/to/rmxB#http://www.laurapotiron.fr/blog/les-limites-du-do-it-yourself/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-limites-du-do-it-yourself
      (je ne suis pas l'auteur de cet article) et ce commentaire peut rester entre nous.
      Bonne journée

      Supprimer
    3. Bah je me suis jamais caché (sur facebook je vois qu'en relisant j'en parle pas ici) d'avoir trouvé des idées sur pinterest mais j'avais jamais vu qu'il y avait un article avec le tuto! c'est pour ça que j'ai fait le mien de tuto!

      Supprimer