{preview}

Hihi un tit preview du calendrier de l'avent de Lola :) je vous fais le tuto ce soir :)

10 commentaires:

  1. oh superbe ma belle, tu l'a cousu a la main, ou tu as une machine a coudre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout fait main :) mais j'ai presque pas cousus :) c'est expliqué dans le tuto :)

      Supprimer
  2. Bravo, beau travail !
    C'est tout beau, tout joli.
    Ta lola va être contente :)

    Bisous.

    Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii
      Lola l'a vu et elle m'a dit "waaaaa beauu" lol
      bisous

      Supprimer
  3. Il est super grand ! Je pensais que tu ferais ça beaucoup plus petit, c'est super beau j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui oil fallait de la place pour les 24 jours :)
      merci beaucoup

      Supprimer
  4. C'est marrant, on avait un calendrier quasiment pareil quand j'étais petite. Ca me rappelle des souvenirs !

    RépondreSupprimer