{My Little Travel Box}


Et voila la tite vidéo sur ma Little travel box :) bon par contre mon coucou les copines a été coupé je sais pas pourquoi... lol mais oui je vous saluais au début de ma vidéo :)

13 commentaires:

  1. C'est marrant avec Lola en arrière plan ^^ Et puis devant Pokémon, la classe ! Tiens, je connais le gel douche "roger cavamachin" c'est sympa mais sans plus, je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) elle adooooore Pokémon :)

      Ah bon! je te dirais ce que j'en pense alors :)

      Supprimer
  2. J'adore lola derriere.lol l'embelisseur abricot d'agnes B c'est une base teinté je trouve que c'est bien quand tu veux pas te mettre de fond de teint. ca illumine le visage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaah ok!!! bon je mets jamais de fond de teint.. lol mais du coup j'ai hate d'utiliser l'embelisseur pour voir

      Supprimer
  3. tu vas bientot ns dire que t'es enceinte?

    RépondreSupprimer
  4. elle est chouette je trouve !
    c'est combien que tu paies par mois ?
    j'ai bien envie de tester mais le fait que ce soit un abonnement çà me repousse un peu..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh 15e il me semble!
      moi j'suis pas deçue en tous cas :)

      Supprimer
  5. J'adore ta puce derrière, on dirait une poupée !
    Cette box me fait trop envie, faut que jconvainque mon chéri ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :)
      Elle est super j'espère que tu arriveras a le convaincre :)

      Supprimer
  6. Lola derriere c'est juste excellent! Dès que tu sortais un truc elle regardait! :)
    J'suis tjs pas abonnée aux box moi mais du coup peut etre qu'avec le nouveau principe je testerais... A voir!

    RépondreSupprimer