Créabox

Il y a quelques temps j'ai commandé la Créabox, résultat d'un partenariat entre Ma Jolie Papeterie et Ma Petite Valisette . La créabox a eu tellement de succès que j'ai du attendre la deuxième ou troisième vague parce qu'il n'y en avait plus... Enfin bref je viens de l'ouvrir et j'en suis assez contente.
Je vous montre son contenu








6 commentaires:

  1. C'est sympa !!! Il y a quoi exactement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a deux rouleaux de masking tape, de l'espce de ficelle, des petites pochette en papier, et des étiquettes

      Supprimer
  2. C est chouette cette boite tu recoit tt les mois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non c'était une box comme ça, je sais pas si elles ont décidées d'en faire d'autre ou pas d'ailleurs

      Supprimer
  3. Oh punaise cette boite à l'air géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii :) j'suis bien contente de l'avoir commandée :)

      Supprimer