{Nos bébés}

Hihi et voila comme a chaque fois qu'on ce revoit après j'ai un mini cafard qui s'empare de moi :) on vit ensemble des moments tellement sympa que de retrouver la petite routine est un peu dur dur :) enfin bref rien de bien grave! Du coup j'ai regardé toutes les photos de nos rencontres et j'ai fait ce petit montage!!


14 commentaires:

  1. J4ADORE LOLA et LUCAS en photo depuis 1 ans...

    RépondreSupprimer
  2. C'est là qu'on voit qu'ils ont bien grandis tous les deux ! Trop adorables l'un comme l'autre hihi

    RépondreSupprimer
  3. je vais me répéter ici lol ils sont trop mignons !! et j'espère que ton amitié avec Julie va durer longtemps :)

    RépondreSupprimer
  4. Il es bien comme sa ton blog !!! les couleurs son sympa et ton entête j'adore !!!

    l'évolution de vos bébés ...TROP BEAU ! c'est bien de se suivre comme sa !!!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon tous les deux ^^ on pourrait penser qu'ils sont frère et soeur =)

    RépondreSupprimer
  6. ils sont trop chou tout les deux !!

    RépondreSupprimer
  7. ils sont toujours autant mignons tous les 2!!

    RépondreSupprimer
  8. ha j'ai une petite question! je sais que tu as fait plusieurs pious, je voulais savoir si tu savais où l'on pouvait juste racheter des yeux ou alors il faut à chaque fois acheter des kits complets?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. heureusement que jerem travaille sinon tu l'aurais jamais commandé ton mac vu que tu es pas motivée à bosser .. hihi

    RépondreSupprimer
  10. jadoooooore la photo de nos bébés sur la 1ere ! tout piiiiitiiiiiits ! (et j'aime pas le nouveau design) lol ! je signe anonyme comme ça tu vas pas me reconaitre vu que j'aime pas le design ! gna gna gna j'ai écris un com rageux ! lool

    RépondreSupprimer
  11. Pour commencer, j'adore le nouveau design de ton blog plus particulierement la bannière ^^.

    Qu'est ce que c'est beau de voir une belle amitité du net se transformer comme ca. Et puis t'inquiéte il y en aura pleins de d'autre de week end, de photo, de rire, .... c'est que le debut ^^

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. Héé, j'adoore ton nouveau fond de blog !! Il est super joli comme ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. ils sont trop beaux tous les 2
    j'aime beaucoup ce montage

    RépondreSupprimer