{★}

Pour le nouvel an, nous avons été chez ma Juju chou et sa tite famille :) Un weekend vraiment génial, rempli de bonne humeur, de joie, d'amour, de rire! Bref un weekend  super, comme a chaque fois :) 

Je vous laisse avec quelques photos de ce weekend 









13 commentaires:

  1. surtout rempli d'amour.... looool Ju

    RépondreSupprimer
  2. les photos des petits lou sont super

    de gros bisous et encore une fois bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jess !

    Je voulais savoir si quand tu photographies, tu utilises le flash intégré ? Sur quel "mode" es-tu ? Car tes photos sont toujours très nettes et on croirait que tu n'utilises pas le flash !!
    Car quand moi je shoote sur le mode sans flash, c'est tjs flou .. J'attend tes petits conseils avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme

    Alors en général je n'utilise pas le flash! Parce que ben deja quand je le fais Lola rale ou me fait un sourire plus que forcé! loool

    Sur ces photos je l'ai utilisé sur celle ou on voit Julie :)

    Sinon je mets mon apn en mode AV voila voilou :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup de ta réponse !
    Désolée encore de cette derniere question !
    Quel programme as-tu installé pour pouvoir lire le mode "RAW" ?

    RépondreSupprimer
  6. rhoo j'adore la photo de Lola toute seule avec son chapeau et son tutu en N&B!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme -> Je shoot en Jpeg pas en Raw parce que sinon ça prend beaucoup trop de place :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahh ok parce que moi sa me les met automatiquement en format RAW.. Et j'arrive pas à shooter en format JPEG avec le mode Av!

    RépondreSupprimer
  9. arf mince... la je ne peux pas t'aider je sais pas comment il faut faire

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas grave merci beaucoup pour tes réponses, c'est gentil de ta part :)

    RépondreSupprimer
  11. rien qu'aux photos on voit que l'ambiance était joyeuse ! :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette série de photos ^^ Lola est vraiment trop chou ^^

    RépondreSupprimer
  13. Oh qu'elle était trop belle la p'tite Lola. La photo en noir et blanc hummmm à croquer ^^.

    RépondreSupprimer