Ptit coucou

Hihi un ptit coucou de nous :) Comment allez vous?? Ici tout vas bien :)

Alors je voulais vous montrez la super bonne affaire que j'ai faite :) Hihi
Sur le bon coin je cherchais un fauteuil pour ma Lola et la!!! BAAAAMM lool coup de coeur pour ce fauteuil! je m'empresse d'envoyer un mail a la vendeuse pour savoir s'il est toujours dispo et OUIII! 

J'ai donc eu ce fauteuil pour 10 euros sur le bon coin! Des fois y'a vraiment de bonnes affaires!!!

Et Lola a l'air de l’apprécier :)





Et le bonnet est une petite création de maman ;) Mon petit ourson chérie <3


7 commentaires:

  1. T'es toute belle Lola, et vive le BONCOIN

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce fauteuil, et ce bonnet j adore , BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Petite poucinette est toujours super bien habillé ! Vous avez très bon gout ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Roooh, mais je CRAQUE, quoi ! Lola est tellement mignonne ! Et j'adoore le Bonnet ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture avec son poids et sa taille de naissance, et le bonnet lui va à ravir !! Elle est très mignonne la petite Lola, comme toujours !! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le fauteuil trop trop beau t'as vraiment fait une bonne affaire héhé et le bonnet mmmm une merveille !!!

    RépondreSupprimer
  7. Haaan mais trop beau ce fauteuil!! En plus il a l'air nickel, pas abimé du tout!!
    Lola me confirme que ce petit combi-short rend vraiment bien, je voulais lui prendre pour son anniversaire (à ma fille hein ;-) et bien je vais surement me laisser tenter ^_^

    RépondreSupprimer