{19.09.10 / 19.09.11}


{19 SEPTEMBRE 2010}

Il y a un an j'étais au jour de ma DPA! j’esperais que le gyné allait me dire que j'allais accoucher dans la journée! Que ma Lola allait enfin nous montrer sa jolie frimousse... Qu'elle allait enfin faire partie de nos vie entierement! Je voulais tellement la prendre dans mes bras, la rencontrer... J'avais vraiment hate... Mais non Lola en avait décidée autrement! Elle ne voulais pas encore venir nous rejoindre, elle ce sentait bien dans mon bidou...

Tous ses souvenirs qui remonte en moi... Et aujourd'hui ma Lola a fait ses premiers pas! 3 PETITS PAS pour aller vers son papa :) Han lala trop trop chouuuuu... Bon elle n'as pas voulu en refaire apres... :)

Et puis elle a appris a envoyer des bisous avec la main aussi hihi j'adooore!! 

1 commentaire:

  1. que le temps passe vite et chaque jour encore plus -_-' loool mais c'est génial
    Pour les pas ça vient ça part ça vient ça reste loool
    bisous

    tu avances dans tes préparatifs de son anniv et BJB ?

    RépondreSupprimer