{♥}Lola & Polochon{♥}

Hihi et voila le nouveau copain de ma babychou!!! Elle l'aime bien! Le mâchouille! lui bave dessus! loool Le pauvre il en a deja vu de toute les couleurs!!!



7 commentaires:

  1. Ennnnnnn polochonnnnnnnn !
    J'adore j'suis faaaaann !!! (bon folle aussi mdr)

    J'adore la petite sirene elle a toujours ete ma preferée <3
    Trop belle petite Lola <3

    RépondreSupprimer
  2. HiHi ! Petite canaille ! Elle est trop belle ! Depuis quand a-t-elle les oreilles percées?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore sa ptite bouille à ta Lola ! Hihi elle est trop chou, et pauvre ptit polochon ! Lol

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très chou ta Lola, en plus elle a de beaux ptits yeux, remplis de malice on dirait...
    en tout cas, elle est a croquer ^^

    RépondreSupprimer
  5. Trop marrente ta princesse Gros bisoux a vous 3 <3

    RépondreSupprimer
  6. UNE BELLE CHIPIE
    j'adore sa bouille

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle est belle cette Lola. Je suis ton blog depuis un petit moment maintenant , je le trouve génial !

    RépondreSupprimer