{★}

Coucouuuu

comment allez vouuuus?? Ici sa va Tip top! Je suis partie en grand week end a Paris, sans Lola, sans chéri chouuu! (oui oui vous avez bien lu!) c'était super dur mais ça ma fait un bien fouuuuu! Oh que oui! j'ai pus penser  un peu a moi, faire des boutiques pour moi (bon j'ai quand même acheter un souvenir a chéri et a Lola :) hiihi

Donc voila 4 jours super a Paris (avec quelques coups de déprime si je pensais a Jeremy et Lola) Je vous partage quelques photos de mon week end


HD diner! J'adooooooooore!! l'ambiance est suuuuuper! 

Au détour d'une rue :)

Eiffel Tower by Night

Le Louvre, Le pont des Amoureux



La dame de Fer


 Le mur des "Je t'aime" presque un an jour pour jour








3 commentaires:

  1. Haaaan tes photos sont trop belles ! Pour le HD Dinner on se croirait je sais pas ... dans melrose place ou beverly hills je sais plus ^^
    Et le pont des amoureux, l'été dernier j'ai voulu y aller, mais je savais pas où il était ! Hihi

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont superbes !! ca donne envie d'y aller :D J'aime bien la photo ou tu prends pas au sérieux hihi ^^ Le HD diner ca me fait penser aux années 50 60 :)

    RépondreSupprimer