{Merci}

3 commentaires:

  1. ohhh pupuce comme elle est belle hihi
    elle a toujours le sourir ca fait tellement plaisir a voir. alors noel approche impatiente ?
    J'ai vu sur le blog de craquinette que tu etais allée voir narnia 3 il est bien ? car je dois aller le voir moi aussi et je suis super impatiente hihi j'adoreeeeee =P en tout cas je te conseil d'allé voir Raiponce il est simplement magnifique comme dessin animé

    RépondreSupprimer
  2. Hihi coucou! J'arrive pas a me co sur ton blog, j'espere que tu verra ma réponse!
    Alors ouais j'ai vu Narnia 3, il est sympa :) Moi j'y suis allée juste pour Ben Barnes :) hihi

    RépondreSupprimer
  3. hihi je viens de voir ton petit com =) mon blog fait des caprices lool ahh ba je vais allé le voir alors =P deja le 1 et le 2 j'avais adoré hihi et puis en plus Ben Barnes comme tu dis ... lool bon bon arretons de baver voyons hihi

    RépondreSupprimer