Fan de télé?


Hihi une photo de ma Lola, vendredi apres midi, devant NRJ12!
Et oui ma puce est FAN de la série JONAS!!
La cétait l'heure du bib et ben elle n'as pas pleuré, elle était a fond sur la télé
Ralala... cette génération! loool


Marie : Je donne a Lola le lait Nidal confort premier age de Nestle, au début quand j'ai arreté l'allaitement je lui donnais celui en transition de l'allaitement naturel 

4 commentaires:

  1. Et sérieuse en plus hihihi
    Qu'elle bouille expressive, vous devez vous éclatez lol

    RépondreSupprimer
  2. coucou! je sais que m'a question a rien a voir avec ta photo mais bon tant pis! t'utilise quoi comme lait toi pour ta puce? J'ai un petite puce de 5 mois et demi et j'ai plus de lait je peux plus l'allaiter et j'ai l impression que'elle aime rien!! J'ai jamais laisser de commentaire avant mais ça fait un moment que je te suit! j'aime beaucoup ce que tu fais et ta puce est magnifique!
    Bisous à vous
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse! j'essaierais tout ça! pleins pleins de bonheur a toi et à ta petite famille... bisous
    Marie

    RépondreSupprimer