{Lola} 2 M.O.I.S

HIhi et voila ma puce a deux mois, que le temps passe vite! Pouaaaaaa!


Alors Lola a deux mois c'est :


-> Beaucoups de sourires
-> De gros gros gros dodos
-> Des nuits de 12H (22H-10H en général)


Lola c'est aussi un bébé :


-> Super eveillé
-> Tres calme
-> Tres bavarde! loool
-> Super souriante


Je suis la plus chanceuse des mamans! Mon bébé est tellement super! Je profite d'elle au maximum! On me l'avait dit tellement souvant et maintenant je comprend vraiment que oui le temps passe a une allure folle quand nos babychoux sont la!!


Ma Lola d'amouuur je t'aiiiiime
Hihi sinon demain je vais faire sa visite et son premier vaccins... Hate de savoir comment elle a grandit!

6 commentaires:

  1. superbe photo ...ca passe vite ...petite Lola ne grandis pas trop vite quand même!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou et bienvenue dans la blogosphére..^^..!!

    Magnifique ton blog et ta poupée est a croquer!!!..Je me permet mettre le lien de ton blog dans ma liste de blogs,si tu y vois un inconvénient fais le moi savoir et je rectifierais.

    Bonne continuations et longue vie a ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Pascale, j'ai vu mettre un commentaire sur ton blog mais j'ai pas reussi... lool j'suis encore novice!
    Merci d'avoir mis mon lien sur ton blog c'est tres gentil :)

    Gros bibiii

    RépondreSupprimer
  4. Pour mettre un commentaire il te suffis de cliké sur "commentaires" en bas de chaque article, voila ;)!!

    bibis!!

    RépondreSupprimer
  5. Han, J'adore la photo <3 C'est adorable ! Lola a l'air super éveillée ! Plein de Bonheur à vous ♥

    RépondreSupprimer