Dur Dur


Hihi c'est dur dur la mise en route de ce blog, j'avoue que je suis un peu en galere! j'ai enfin réussi a enlever l'ombre qui ce mettait automatiquement autour de mes images! Ouuf! lool une bonne chose de faiite!


Ici tout va bien, il neige aujourd'hui! J'adore la neige (enfin je l'aime mais pas quand sa dur trop, parce que chez nous c'est 4-5 mois quand meme! loool la on en a jusqu'a Mars au moins!)

Sinon Lola est un peu chouineuse en ce moment, enfin la elle dors depuis une bonne heure! ça me soulage un peu comme j'ai ma sciatique qui me lance (oui oui je me plains! loool)

Bon comme j'ai changer de blog il n'y a plus rien ici (enfin j'ai mis plein plein de choses dans les archives) donc du coup si vous voulez voir quelques choses ici dites le moi :)

13 commentaires:

  1. superbe cette photo ... "Caro Et Ses Amours"

    RépondreSupprimer
  2. [ # Oué .. dur dur le démarrage ! ]

    RépondreSupprimer
  3. Mathilde G "un3-vi3-comm3-l3s-autr3s"25 novembre 2010 à 18:05

    Hihi il est super ton blog !
    Contente de pouvoir tjr te suivre.
    (Kitou par contre on ne pas mettre de com comme ici... comment on fait ?)
    Bisous à vous =) <3

    RépondreSupprimer
  4. notre-petite-vie-a-deux25 novembre 2010 à 18:05

    J'adore la photo, tellement simple mais tellement émouvant.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! AH c'est cool que tu ai enlevé L'ombre, Parce que je comprenais pas ton Commentaire :)

    Ici aussi il Neige, Galère pour les cours, ça glisse partout, mais ce qui est Bizarre, c'est qu'il tonne ! Puis ce soir, ça tient bien Mdr' !

    C'est cool que Lola dorme un peu :)

    Moi je trouve ton blog Super, tu as bien résumé ta Grossesse, Ta présentation est Parfaite, Bref, tout est Super :)

    RépondreSupprimer
  6. Mathilde c'est ou que tu peux pas mettre de com's??

    Merci beaucoup pour ma photo :)

    RépondreSupprimer
  7. Belle photo encore une fois .
    Bisous ma belle

    Par Neyssah (dsl mais j'arrive pas a ecrire mon nom je ne comprend pas :s)

    RépondreSupprimer
  8. ton blog commence à prendre une belle allure j'ADORE ♥

    RépondreSupprimer
  9. un tit coucou par ici pour te dire que j'adore ce nouveau petit blog!!! il est superbe, plus personnalisé! et toujours aussi rempli d'amour! puis on se lasse pas des photos de ta babychou d 'amour! milles bisous à toutes les deux!
    Laulau

    RépondreSupprimer
  10. Mathilde G "un3-vi3-comm3-l3s-autr3s"25 novembre 2010 à 20:57

    Zut je retrouvais plus où j'avais laissé mon com lol
    Ben sur sa premiere page et meme sur les autres genre j'ai cliqué sur "je papote" ou il y a Tibo et Liee par la fenetre et on ne peut pas mettre de coms enfin a moins que ça soit moi qui ne voit pas ... (tu sais il n'y a pas comme toi l'encadré blanc)

    RépondreSupprimer
  11. C'est normal que le démarrage soit dur. Moi je commence juste à le mettre en route et pourtant ça va faire un moi qu'il est créé. En tout cas, continue il est splendide et pleins d'amour

    RépondreSupprimer
  12. Ahh Lucas a aussi un doudou noukie's en bleu, j'adore ils sont trop beaux je trouve

    RépondreSupprimer
  13. Sarah Bel de FaceBook28 novembre 2010 à 11:24

    Trop belle ! Petite miss.
    Elle est toute douce ! tout calme Beau bébé

    RépondreSupprimer