"sexy" le dimanche soir?

Avec cette article je viens vous parler de mon incroyable tenu mega glamour du dimanche soir (en général mais je peux très bien la mettre en semaine si j'ai froid lol) qui m'a été offerte par le site  site grenouilleres.com, j'ai choisi le model type "jogging"

Alors oui c'est pas très glam mais franchement ça tient bien chaud et c'est super confortable (d'ailleurs j'ai une amie qui l'a mise une fois quand elle est venue a la maison, j'aurais du la prendre en photo ahahaha)

C'est donc la "tenue" parfaite pour avoir bien chaud et etre confort et donc pour regarder des vidéos sur youtube et pour faire des soins (genre masque encore plus glam :))

Vous seriez cap' vous de mettre ce genre de combi?







1 commentaire:

  1. capable oui car vive le confort (sachant que j'ai + de 50 ans ça ferait bizarre) ! mais je tique un peu sur le côté pratique (même pour adultes)... s'il faut retirer les manches et le haut pour aller aux toilettes ;o)
    pour la colle qui bulle sur les étagères, conseil : maroufler "en soleil" : du centre vers les bords, et ensuite s'il reste des bulles, avant que la colle ne sèche de préférence, on peut donner un petit coup de cutter dans la bulle, et doucement avec un chiffon, aplatir cela (puisque ça permet à l'air de sortir). Les étagères sont super, c'est vraiment sympa de vous voir arranger votre intérieur comme ça. J'ai utilisé l'astuce de chez vous (avec la barre de rideau de douche) pour aménager une place au dessus d'une machine et y suspendre des chemises, façon petit dressing... bon courage ! Domi

    RépondreSupprimer