Mon Projet Granny #9

Petite avancée cette semaine! Seulement 8 Granny pour moi! Je n'avais pas trop trop envie donc je ne me suis pas forcée! de toute facon on arrive a la fin quand meme :)

Bref voila les 8 petits granny :)










3 commentaires:

  1. Bravo pour les grannies (je crochète aussi ;o) mais je poste ici car je ne peux pas le faire sur Youtube, j'ai "mal" aux cheveux pour vous, je me dis que plutôt que de tâtonner avec des ingrédients sûrement pas mauvais, mais pas forcément adaptés, pourquoi ne pas prendre des produits "éprouvés", comme les marques Ducray, Klorane , Hégo ou Phyto ? (qu'on trouve en parapharmacie ou en pharmacie)... Ma fille a eu parfois des problèmes de gratouilles intenses aux cheveux, (du à sa peau atopique, sèche) dans ce cas on prenait un shampoing Klorane anti-gratouille anti-pelliculaire, et cela se réglait vite. Cela n'est pas arrivé souvent, mais c'est assez pénible pour que je m'en souvienne... Quand les choses allaient mieux, et ça allait vite mieux, elle reprenait un Klorane plus ordinaire (Camomille cheveux blonds)... C'est un peu ancien et je ne donne que mon avis / notre expérience... aujourd'hui il y a une "école" / un mouvement qui prône l'arrêt des shampoings, etc. ... mais Bio ne veut pas forcément dire "bon pour la peau" et les huiles essentielles peuvent comme les parfums provoquer des réactions... (voir aussi la lessive / adoucissant utilisés pour laver les taies d'oreiller, la possibilité d'être allergique aux acariens, qui sont présents dans la literie ordinaire notamment dans les oreillers, etc.) Bon courage en tous cas ! Et bon crochet, elles sont chouettes vos couleurs ! Un couvre lit c'est grand il faut le faire;o) Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre retour! j'ai eu mes problemes de démangeaisons avant de commencer le shampooing maison, et je n'ai pas changé de lessive... je pense plus a du stresse comme j'ai été un peu stressé... mais je vais regarder pour le shampoing klorane dont vous me parlez! ça ne peux que m'aider je pense!
      hihi ouiii c'est long! il ne me reste qu'a tout assemble! fiouuuu
      Encore merci :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir.

    RépondreSupprimer