Ma petite ballerine

Vous le savez, Lola adore la danse, elle en fait depuis 3 ans maintenant, et elle a une chambre digne d'une petite danseuse (et elle l'adore sa chambre :))

Bref quand mon amie Julie est venue en octobre elle m'a demandé si elle pouvait faire des photos avec Lola dans sa chambre parce qu'elle avait envie de faire des photos de danse (bon ok Lola ne fait pas des trucs de ouf pour le moment elle a surtout le tutu et elle trouve ça trop mimi lol) Bien sur j'ai dis oui :) connaissant le talent de mon amie je ne pouvais pas dire non :) (Elle a aussi fait des photos de mon chaton mais vous les verrez plus tard :))

Si jamais le travail de Julie vous plait voila sa page facebook et sa page instagam 



n'hésitez pas a liker sa page et son Instagram pour l'encourager :)

(bon j'arrête de parler et je vous montre son talent)





























13 commentaires:

  1. Elle fait vraiment petite fille maintenant !! Trop belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a bien grandit et n'a plus rien de mon bebe! Lol

      Supprimer
  2. Les photos sont justes magnifiques surtout celles en N&B ( celle sur ton insta )
    Bravo à ta copine et ta Lola est très photogénique !

    RépondreSupprimer
  3. les photos que tu prends sont plus jolie, je les trouve simple celle la
    (pas moche, mais pas youhou !! ) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu vois moi je trouve pas! Apres on a toujours un œil très critique sur son propre travail. 3!;8' bref lol j'adore les photos Que julie a fait :)

      Supprimer
    2. Mais j'apprécie ton avis! Qui est resté poli! Ca me change d'avoir des critique constructive merci! ❤

      Supprimer
  4. Les photos sont magnifiques vraiment, bravo à l'artiste et à la petite danseuse :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je découvre ton blog avec la sélection d'hello, je trouve la chambre de ta fille, superbe, la décoration est vraiment top pour la petite danseuse en herbe qu'elle est. Je comprends mieux pourquoi, elle l'adore tant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Du coup bienvenue ici :)
      Merci pour la deco de chambre de ma puce!
      ❤❤

      Supprimer