{On a testé pour vous} Pom pom Wow de lança

Il y a quelques temps on a testé pour vous le set de pom pom "magic" de lansay que l'agence Frank Drapeau m'avait envoyé, on a beaucoup aimé, parce que c'était tout a fait possible pour Arthur de participer à l'activité (et il a adoré).

On a donc décidé de customiser des cadres (ils me les ont offert pour mon anniversaire qui était la veille)

Je pense que quand on aura fini tous les pom pom je rachèterais ce kit, pour faire une customisation avec la petite que je garde! ça lui plaira sans doute! et je trouve que le résultat est chou

Je dois juste être la pour aider a mettre la "colle" ce sont des petits ronds de colle déjà pré-fait. Par contre il faut bien appuyer fort parce que sinon les pom pom ce décolle après. Du coup quand ils ont eu fini j'ai ré-appuyé sur chacun des pompoms :)








Et si jamais ça vous tente et bien je pense qu'on peux trouver le kit un peu partout mais sinon il est aussi sur amazon -> 


1 commentaire: