{Nos amis les poux}

Le titre de l'article est assez claire...
Mon pire cauchemar... ça n'arrive pas souvent mais... Lola a attrapé des poux...
La semaine derniere! 

Vision d'horreur quand je l'ai coiffée le matin... Un pou qui ce promenait tranquillement... Ni une ni deux j'ai sorti l'attirail (bon ok j'ai ouvert mes deux derniers cartons... ça a pris une bonne demi heure pour retrouver mes produits... looool)

Bref je m'égare mais du coup je voulais vous reparler des produits Kit & Coco. J'avais été a une table ronde y'a plus d'un an et demi... et depuis je suis FAN de leurs produits! J'utilise tous les jours le répulsif (bien sur ce n'est qu'un répulsif pas un anti pou du coup c'est tout a fait normal que parfois un pou réussisse a apprivoiser le répulsif et a s'installer sur la tête de nos chérubins.) 

Enfin bref j'ai donc utilisé le shampoing anti poux et comme la derniere fois ça a été radical!
Lola n'avait que 4/5 poux et 2/3 lentes... ouf pas grand chose...

Et du coup je ne saurais que vous dire que Kit & Coco c'est un bon produits naturel (surtout si comme moi vous ne pouvez pas supporter l'odeur de la lavande et du lavandin :))

Et si jamais ça vous tente moi j'achète mes produits sur Amazon :)


La coiffure parfaite pour bien vérifier qu'il n'y ai plus de poux ni de lentes :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire