{On a testé pour vous} Trolley Bags

Je reviens aujourd'hui sur le blog pour vous partager une vidéo :-)

Sur les sacs de courses Trolley Bags disponible sur le site packingsorted.fr

Avec Jerem' on a trouvé vraiment que c'était sympa comme système et astucieux pour gagner du temps quand on a fini nos courses! On a plus qu'a mettre les sacs dans la voiture, et en plus tout est bien rangé c'est appréciable! 

Je vous laisse avec la vidéo de démonstration et mon avis :)


Et voila 4 photos faite avec mon iPhone pour vous montrer :)







2 commentaires:

  1. J'adore le principe.Ils sont moches mais bon c'est toujours le cas et puis on s'en fiche c'est pour faire les courses. Nicolas adore tout ranger correctement , faire du tetris. En plus on utilise la scanette. Je suis certaine qu'il kifferait lui aussi.

    RépondreSupprimer