{J'ai testé pour vous} Pixter

Coucou tous le monde, alors oui je sais je n'ai pas posté ici depuis longtemps et je reviens meme pas pour vous parler de ma pause internet mais pour vous présenter un produit, c'est moyen top, mais c'est un produit que j'ai testé sur plusieurs mois et que j'aime beaucoup! que j'ai toujours dans mon sac a main :)

Ceux qui me suivent sur insta on déjà vu ce produit, je parle donc des objectifs de la marque Pixter pour smartphone :)

Alors je vous laisse déjà avec la vidéo et puis après je vous montrerais quelques photos et ensuite j'ai pour vous aussi un code promo :)






Sans le grand angle                                    Avec le grand angle 









Vous etes encore la ?? 

Avec le code " jessou_family " il y a -15%, sur tout le site jusqu'au 30 septembre

1 commentaire:

  1. ah oui je l'avais mis ds ma liste d'envies :) ça a l'air sympa comme tout

    RépondreSupprimer