{Maquillage de Carnaval}

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter deux maquillages de carnaval, 
Lola fait son carnaval à l'école demain et elle sera déguisée en Fraise, déguisement que j'ai trouvé sur le site Deguisetoi.fr

Je vous laisse avec la vidéo et en dessous je vous mettrais des photos et des liens :)


Pour trouver le maquillage dont vous avez besoin vous n'avez qu'a cliquer sur ce lien : maquillage
et pour la petite pochette avec les pinceaux et éponges c'est celle la -> accessoires









9 commentaires:

  1. jolis ces maquillages !
    toute belle ta miss Fraise :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop réussi son déguisement et maquillage fraise à Lolachou elle est trop mignonne comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore son costume :D Trop chou comme ça !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop choue Lolachou !! super original et très joli costume

    RépondreSupprimer
  5. et voilà j'ai rattrapé mon retard :)
    j'ai -enfinnn- mis un article sur mon blog, si le coeur t'en dit
    gros bisous et bonne soirée ! ici c l'heure du bain puis repas ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour votre partage.
    Très réussi. Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer