{Les jeux de société et nous} + Concours

Je pense que vous l'avez remarqué mais a la maison on aime assez les jeux de société :)
j'ai d'ailleurs fais deux vidéos les deux semaines passé pour vous présenter deux jeux de société de chez France Cartes 

je vous les re partage ici :)




On joue beaucoup avec le color addict kidz parce que meme Arthur qui n'a que 3 ans arrive a jouer avec







Vous etes toujours la??? France cartes m'a proposé de tirer au sort deux gagnants, une pour chaque jeux que j'ai testé pour eux! Donc il y a le Shuffle reine des neiges a gagné mais aussi le color Addict Kidz


Vous avez une semaine pour jouer, je donnerais les résultats Mercredi 23 Mars 20H
Bonne chance a vous :)

EDIT :

Nous avons nos deux gagnants :)


Le numéro 27 qui est Sarah GUI*** qui jouait pour le color addict Kidz
et le numéro 44 qui est  Djahann qui jouait pour le Shuffle Reine des neiges

Je transmets vos coordonnés a France Cartes :)

Félicitations :)
 



17 commentaires:

  1. Coucou, en effet ces jeux sont chouettes car les petits peuvent y jouer, ce n'est pas toujours évident de les faire participer car les règles sont compliquées mais là, le Color Addict Kidz permet des parties courtes. Le jeu de la Reine des Neiges a l'air plus compliqué pour les petits ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement celui de la reine des neiges est plus compliqué et plus long mais le color addict kidz est juste parfait! Arthur est super content de pouvoir jouer en plus

      Supprimer
  2. bonjour je tente ma chance merci belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci de nous gâter autant.

    RépondreSupprimer
  4. Ici on adore les jeux aussi!
    Merci pour la découverte et le concours.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, à la maison on adore jouer alors j'ai tenté pour Color Addict Kidtz. Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hola ;)
    muchas gracias pour ce jeu JeSsOu!!! et non je ne suis pas Mexicain mais j'adore utiliser l'espagnol, c'est une langue qui me donne la banane !! lol lol
    à bientôt
    Michal
    belle journée malgré l'actualité bien triste du jour....

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le concours. Plus qu'à croiser des doigts

    RépondreSupprimer
  8. Oh, génial, je suis super contente d'avoir gagné ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Merci! Mes p'tits loups vont être supers contents! J'ai hâte de jouer à ce nouveau jeu avec eux :) Bonne fin de journée ;)

    RépondreSupprimer