{Le Carnaval}

Vendredi dernier on a été au carnaval de l'école de Lola, comme chaque année ils le font mi-mars (dans l'espoir qu'on ai le beau temps et d'ailleurs chaque année on a le beau temps pour le plus grand plaisir de tous le monde :)

Je voulais filmer (d'ailleurs j'ai filmé) mais je vais garder la vidéo pour nous parce qu'il y avait beaucoup de monde et beaucoup d'enfants de la classe de Lola et du coup j'ai pas trop envie de les poster sur le net, mais j'ai fais des photos (et en photo je peux flouter les enfants a visages découvert :))

Bref donc bah je vous laisse voir les photos












1 commentaire:

  1. ça avait l'air trop chouette !
    nous ct fin mars et pareil on a eu le beau temps :)
    tu as raison de garder la vidéo pr vs, d'ailleurs c ce que jfais pr tt ce qui concerne l'école
    j'adore les déguisements de tes enfants

    RépondreSupprimer