{Granny Love Challenge} #10

ça doit faire bien un an que je n'ai pas fait de granny... Manque de temps, d'envie... et puis j'ai quelques soucis quand je crochetes trop j'ai mal a la main droite (coup de jus, fourmis...) bref du coup j'avais un peu laisser de coté mes envies fait de granny...

Mais ça m'est revenu, alors hier j'ai fais 4 carrés pour ma semaine :) (bon j'ai eu mal a la main donc j'en ai pas fais plus...)

Et donc les voila :)



Si jamais vous voulez participer au Granny Love Challenge tout est expliqué ici -> Granny Love Challenge

et cette semaine c'est Bluettine qui nous héberge :) 

16 commentaires:

  1. Coucou ... BRAVO pour ces super jolis grannys !!!
    Bonne contination ... BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Tu as testé d'acheter un crochet ergonomique? Avec les crochets tout simple, je le crochète pas 1H d'affilé sans avoir des crampes dans les doigts et poignet :)

    En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tes granny !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'en ai pas... tu aurais un lien? j'en avais vu mais ils n'étaient pas donné :(
      Parce que la c'est tout sauf agréable (mais avant ça ne me faisait pas ça...
      Je sais pas trop encore lool une couverture... des housses de coussins... je me tate mais j'suis mauvaise en assemblage... lol

      Supprimer
    2. Ceux là sont top : https://www.rascol.com/A-219761-crochet-clover-soft-touch.aspx

      J'ai les clover amour aussi mais ils sont plus chers :) après c'est selon les doigts tout ça, mais je préfère les soft touch, en plus ils sont moins cher :P

      Supprimer
    3. merci je vais aller voir ça :) si ça peux aider ça serait cool depuis j'ai pas repris le crochet parce que j'ai eu grave mal le lendemain :(

      Supprimer
  3. Ils sont magnifiques.
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  4. j' aime beaucoup ce modèle pour l' avoir fait voir gilet grannys et je confirme c' est long, chager de fil et j' imagine que ta main a souffert mais le résultat est si joli bravo a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. oh superbe ces mini granny, les pb de mains je connais je compatis, c'est souvent dû au syndrome du canal carpien, il faudrait consulter, courage biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince! mais du coup faudrait que je demande mais j'ai mal que quand je crochete jamais en dehors

      Supprimer
  6. Ils sont très beaux tes grannies, j'adore les couleurs que tu as choisies !

    RépondreSupprimer
  7. ravie de te retrouver avec d'aussi jolis grannies, j'aime beaucoup ton agencement de couleurs

    RépondreSupprimer