{J'ai testé pour vous} Caseart

Il y a quelques temps CaseArt  m'a proposé de tester leurs services! C'est a dire la personnalisation de coque de téléphone mais pas que! On peux personnalisé des mugs, des t-shirts, des coussins et faire aussi des impressions sur toile! 

Alors moi j'ai testé la personnalisation de coque parce que j'avais une photo que j'avais bien envie d'avoir sur coque :)

J'ai trouvé que c'était assez simple de personnaliser sa coque! et ça j'aime! quand c'est trop compliqué c'est vite énervant mais la pour le coup ce n'était pas le cas!

A la reception du produit j'ai été contente de voir que la qualité était au rendez vous! Je la trouve parfaite!!! et après quelques temps "d'utilisation" la coque n'a pas bougé! 

Je vous ai fait une vidéo quand j'ai reçue la coque et quelques photos :) je vous montre tout ça :)








1 commentaire:

  1. Super coque et avoir ses loulous avec nous j'adore bisous ma belle. Delphine

    RépondreSupprimer