Et quand ça s'arrête... On fait quoi?




voila... ce mois ci c'est mon dernier mois de congé parental... J'ai bien plein de gros mot qui me passe par la tete pour vous dire combien c'est passé vite! Combien j'ai apprécié ce temps avec mes enfants aussi et combien j'ai peur de "demain"...



Je le savais que je prendrais mes "3ans" je ne voyais pas ça autrement et mon mari non plus, mais maintenant il est temps de penser à l'avenir!


Pour être tout a fait honnête ça fait quelques mois que j'y pense et que j'ai entamé les démarches pour faire ce que j'ai envie de faire (oui pour le moment je n'en parle pas j'ai comme qui dirait peur de me mettre toute seule la poisse... )



Donc vous l'aurez compris je re-rentre dans la vie active! Alors oui pour le moment non... lol j'attend mes rendez vous et je croise les doigts pour que tout ce passe comme je veux! c'est stressant de recommencer dans quelques choses de nouveau et en meme temps c'est exaltant. Un vent nouveau quoi....


Je vous avoue que j'ai l'impression de ne pas avoir bien profité du temps avec les petits, meme si au final si mais des fois je me dis j'aurais du faire "ça" ou "ça" mais bon... C'était pour moi nécessaire d'avoir ce temps avec eux avant de me replonger dans la vie active!


Bon au final quand vous saurez ce que je vais faire (si ça marche!!! croisez les doigts pour moi) vous verrez que notre vie ne vas pas radicalement changé! mais bon...


En tous cas je ne regrette pas d'avoir eu tout ce temps à la maison avec mes enfants, et maintenant j'espère que mes projets vont ce concrétiser et des que c'est le cas je vous en reparlerais :)





11 commentaires:

  1. je parie sur assistante maternelle??? pouvoir conjuguer vie familiale et vie pro.

    RépondreSupprimer
  2. Ah lala comme je te comprends même si oci je n ai jamais pris un congé parental total. Je regrette mon 80%. Après cette grossesse je reprendrai le boulot c est sur mais j ai d autre projet professionnel que je suis entrain d approfondir on verra si j y arrive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le souhaite de réussir a faire ton projet :) c'est pas évident parce que ça peux mettre la vie de famille en "péril" dans le sens ou la je suis pas certaines que ça marche et si ça marche pas bah faudra que je trouve vite quelques choses pour ne nous mettre dans la *biiiip*

      Supprimer
  3. C'est tout ce que je te souhaite ma belle ! :-*

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sûre et certaine que tout va aller bien ! Ton projet va se concrétiser tkt ;) Des gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tout se passera comme tu le souhaites!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite pleins de réussite pour ces nouveaux projets !! Hate d'en savoir plus!!
    faut pas avoir de "regrets" sur le temps passe avec eux, ils vont avoir de super souvenirs avec leur maman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts aussi :)
      Oui ça c'est sur :) Ils ne doivent pas s'en rendre compte pour le moment mais j'espère :)

      Supprimer
  7. Je te comprend à 100% moi aussi j'ai pris mes 3 ans et maintenant je suis assitante maternelle le bonheur de consillier vie professionnelleet vie familiale je pense aussi que tu va peut être aussi de lancer dans se projet en tout cas je me languis de savoir gros bisous delphine

    RépondreSupprimer
  8. je te vois bien assistante maternelle en plus :)

    RépondreSupprimer