{On a gouté pour vous}

Hihi aujourd'hui je vous retrouve pour une vidéo ou on goute des petites choses venant du site My Little America que je remercie énormément <3

Je l'ai fais sous forme de vidéo, avec Jerem et Arthur :) Autant vous dire qu'on c'est régalé a gouter tout ça pour vous :)

Je vous laisse regarder la vidéo :)















7 commentaires:

  1. t'as un peu le même colis que Ludi maman pas seulement, y'a pleins de trucs sympa, j’aimerai trop tester certains de ces produits, y'en a pas mal même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai :)
      Oui y'as plein de chose sympa et meme leurs site est remplie de chose sympa :)

      Supprimer
  2. Et j'adore la bouille d'Arthur contente de le découvrir en vidéo!! Il est trés sage, il a l'air coquin et gourmand!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      merci
      oui c'est un coquin et c'est le plus gourmand de nous 4 je crois

      Supprimer
  3. mon homme a goûter la sauce barbecue jack daniel's étant un amateur mais il a été déçu il m'a dit que c'est une sauce classique

    RépondreSupprimer