{Balade d'automne}

Si vous me suivez depuis longtemps vous le savez sans doute, l'automne est ma saison préféré depuis toutes petite! Surtout les jours ou il y a du soleil, qu'il fait doux mais qu'on sent le fond de l'air frais et que les feuilles dans les arbres sont Rouge/Orange/Jaune...

Bref cette saison m'inspire, cette saison me plait et quand on ce promène du coup j'en profite encore plus pour mitrailler :)

Au plus grand bonheur de Lola et au plus grand désespoir d'Arthur lol
(avant qu'on me le demande ou autre, je ne le force pas pour autant hein :) je lui demande s'il veux faire un photo pour maman s'il dit oui tant mieux et s'il dit non bah... tant pis lol)






























8 commentaires:

  1. Très jolies !!! J'adore les couleurs d'automne. Qu'est ce qu'elle grandit Lola dis donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      oui c'est trop beau l'automne :)
      Hihi oui elle grandit trop vite

      Supprimer
  2. Chouette sortie en bord de meurthe!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp cette période de l'année, quand il fait encore sec, (sans pluie et mauvais temps biensur)
    on peu ramasser des feuilles, se balader, aller chercher des chataîgnes, des noix... c'est super.

    Très jolies tes photos ma belle. Bises aux loulous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila j'adore quand le temps est comme ça :)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  4. magnifiques couleurs et photos !
    petite j'adorais l'automne pour courir dans les feuilles de platanes tombées à terre ^^
    mais par chez moi ya pas autant de couleurs que chez vous snif

    RépondreSupprimer