{Arthur a testé pour vous} Le circuit radiocommandé Tut Tut Bolide

Il y a quelques jours Arthur a reçu a la maison un énorme colis, c'était le circuit radiocommandé Tut Tut bolide.
Quand il l'a vu il est devenu fou de joie! Arthur a une passion pour les voitures depuis toujours et il a déjà une tonne de tut tut bolide qu'on lui a offert a son bapteme/noel/anniversaire bref il adore ça.

On a donc monté son circuit c'est assez simple on va dire que le plus pénible c'est la pose des Stickers looool

Et ensuite c'est parti il a joué, tout de suite il a compris que c'était une voiture radiocommandé, et il adore. Depuis qu'il l'a on la démonté et remonté plusieurs fois, on a meme mélangé avec d'autre pièce de circuit qu'on avait déjà.

Il ne s'en lasse pas :) et moi je fond quand je le vois jouer avec :)













14 commentaires:

  1. Waou il est vraiment top,je comprend que arthur adore =) Vtech ici on adore il font vraiment de chouette jouets.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ta vidéo justement, j'hésiter entre pat patrouille et ça pour mon loulou qui est fan des tutut copains et bolides mais ce circuit m'a l'air assez complet, car pat patrouille je trouve qu'il n'y a pas grand choix. En tout cas merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais le circuit est vraiment top j'en suis super contente :)

      Supprimer
  3. bonjour

    bon allez, je me lance, cela fait un moment que je te suis (je te tutoies) avec toute ta petite famille (je connaissais ton blog sur sky, avec lola), bref je passe tout les jours voir les news. (sans mettre de coms, pas biiiiieeeennn ^^)

    merci de nous faire partager tout ces moments!!

    comment fais tu pour être "testeurs"? cela nous aurais bien plu mais je n'ai aucunes idée des étapes a franchir !!

    merci des infos

    a bientôt

    (je connais Coralie depuis des années via ses blogs)

    cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      En faite je ne fais rien de spécial je tiens mon blog depuis très longtemps et parfois des marques me propose de tester des produits voila :)
      Bonne soirée
      bisous

      Supprimer
    2. ok, merci de ta réponse, je pensais que tu faisais partie d'une "famille testeuse" ou autre .... ^^

      bon WE

      cathy

      Supprimer
  4. c'est top , trop bien, il à l'air d'aimer.
    Dommage j'ai trop peu de place chez moi, je suis sur que ca aurai plu à mon Shaun et ma liséa ca

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) c'est super comme circuit et oui il est très très grand!

      Supprimer
  5. J'adore les tut tut bolide ! Le circuit a l'air top mais il a l'air aussi assez encombrant non ?

    RépondreSupprimer