{Projet 52 -> Semaine 24 & 25}

Avec ENORMEMENT de retard je vous poste les semaines 24 et 25, pour ne rien vous caché j'ai pensé arrêter... c'était bien plus facile a tenir l'année dernière puisque je prend toujours pleins de photos des petits je n'avais qu'a choisir! La c'st plus dur parce que je fais les photos devant le tableau. 
Les enfants sont coopératif! Lola même me demande si c'est le jour de la photo. Mais j'oublie, le laisse le temps passer a chaque fois!
Et puis je me suis dit que c'était dommage de ne pas réussir a aller jusqu'au bout! donc je vais tacher de terminer ce projet (pour moi avant tout je serais contente de l'avoir fait entièrement!!)
Donc voici mes deux semaines en retard et demain je prendrais en photo la semaine 26 et je serais enfin a jour :)










Merci Cess pour ce super logo

  partage photo gratuit

7 commentaires:

  1. Ce qu'ils sont beaux <3

    Comme toi, je veux faire le projet avec des poses mais comme l'année dernière, j'ai arrêté en cours de route, c'est trop difficile quand les enfants ne veulent pas forcément ou que je n'ai pas le temps ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      moi ils veulent bien en général heureusement! Mais c'est juste le temps qui me manque!

      Supprimer
  2. Lola commence à prendre le fameux sourire de sa mère ! ahahahahah ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle Lola sur la photo semaine 24 :)

    RépondreSupprimer
  4. on y pense pas tjrs, le 10/10 j'ai tjrs peur de le zapper pourtant c qu'1 fois par mois ^^ comme j'ai pas tjrs le mm fond (je savais que ce serait impossible avec les vacances et tt) jpeux continuer mais jmets tjrs 10 ans pr vider mon appareil du coup là j'ai mes photos mais elles sont pas en ligne mdr

    RépondreSupprimer