{Journée à la campagne}

Hier je suis allée passé la journée chez mes beaux parents (j'y ai passé la nuit et j'y suis encore d'ailleurs!)
Et après la sieste d'Arthur nous avons été nous promener a la campagne :) Alors mes enfants sont bien des enfants de la ville... Lola qui dit qu'elle n'a pas l'habitude de marcher dans l'herbe, arthur qui râle parce qu'il y a des bêtes, de l'herbes... Lola qui veux faire pipi mais pas dehors... lol Voila voilaaaaa.... 

Mais on a vu plein d'animaux (on voit relativement souvent des vaches, des poules et des moutons) Arthur adore les poules et les vaches!

Lola a meme fait un concert privé a une troupe de vache! c'était marrant elle chantait la reine des neiges (forcement) et les vaches meuglaient en rythme lol

Bref je vous laisse avec quelques photos :)






Les enfants trop heureux (c'est ironique hein... ils ne voulaient plus rester dehors mais rentrer a la maison....)








séance photo avec ma copine la vache ahahah :)






11 commentaires:

  1. Hihi de jolies photos, j'adore celle ou ils se serre dans les bras <3

    RépondreSupprimer
  2. Monnnh j'adore ^^ les photos avec la vache : AU TOP

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les même a la maisons,les filles ne veulent pas faire pipi dehors lol j'ai aussi le droit d'entendre serena râler parce qu'elle c'est fait piquer ou bien parce qu'elle trifouille toute les fleures,herbes...et qu'elle a mis la main dans les orties bref je n'irais pas camper avec eux xD Au top ta copine la vache,très coopérative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool alallaa les enfants de la ville looool
      Ouais elle était au top ma copine :)

      Supprimer
  4. J'adore les photos des vaches !! Ca fait des semaines que je veux en photographier comme ça mais soit je ne trouve pas de vache, soit je n'ai pas mon reflex ou alors elles ne sont pas abordables mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te souhaite de rencontrer une vache aussi sympa que la mienne alors :)

      Supprimer
  5. elle t'aimait bien cette vache ^^

    RépondreSupprimer