{Granny Love Challenge} #8

8eme semaines pour mon challenge! 
Alors bah.... on applaudit bien fort j'ai fini mes granny pour mon plaid pixel :)
(j'en ai meme fait trop ahahahaha)

Cette semaine j'ai donc fait 62 granny bleu :) et j'ai commencé a assembler mon plaid :)


pour voir l'avancé des autres participantes c'est par ici --> Jiji Hook




Et voila l'avancé du plaid :)



A la semaine prochaine pour le prochain "point" granny :)
hebergement images

24 commentaires:

  1. Bravo tu es vraiment douée et rapide !!
    Le rendu va être superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3 le soir ça me détend :) lol
      j'espere :)

      Supprimer
  2. punaise je sens que je vais etre jalouse !! ^^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui c'est sur la première que j'ai fais pour lulu était pas super réussi c'était mes débuts au crochet <3

      Supprimer
  3. félicitations !!!!!! il va être trop beau ce plaid, tu as été hyper rapide c'est génial

    RépondreSupprimer
  4. Ah bien, super ;) C'est fini !! Mieux vaut trop de grannys que pas assez, hein ! Courage pour l'assemblage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Oui voila :)
      Il me reste 5 lignes a faire la :)

      Supprimer
  5. Bravo , ta bien avancé dis donc ! C'est top :)

    RépondreSupprimer
  6. Trop hâte de voir résultat

    RépondreSupprimer
  7. fascinant cette technique pixel, j'ai hâte d'en voir plaus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :) j'ai hate de montrer le plaid fini sur le blog :)

      Supprimer
  8. 62 grannies en une semaine! Wow! Impressionnant! Les semaines où j'étais le plus productive, j'en avais fait 15. Ha!ha! J'ai bien hâte de découvrir le tout! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  9. yaeh, j'applaudis des deux mains :)

    RépondreSupprimer
  10. Ouah, félicitations 62 granny dans la semaine, c'est impressionnant.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle avancée !! Ça c'est de l'efficacité !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo !!!!
    Le bas du plaid ressemble bien à des pieds de Mario... ou peut-être pas ! :-)
    En tout cas félicitations

    RépondreSupprimer